29 avril 2024

12 thoughts on “Huit adolescents suspectés de « viols en réunion » sur une lycéenne

  1. J’aimerais qu’un journaliste se penche sur ce qui va réellement leurs arrivés et surtout le communiqué car j’ai de gros doute, en plus avec un bon avocat véreux pour se faire connaitre fera tout en sorte qu’ils ne prennent pas grand chose et avec un magistrat et des juges conciliants avec l’avocat pour ne pas faire de vagues rentreront dans son jeu, de plus en plus lamentable cette justice et ce gvt, au lieu de mettre des milliards dans des jeux ils feraient mieux de construire des prisons bien plus utiles et aussi retirer le sursis qui ne rime à rien à part éviter la prison mais qui arrange la justice et surtout ce gvt d’andouilles.

  2. A force d’accueillir tous les indésirables …. On les retrouve aux commandes et aux postes clés, donc il ne faut pas être surpris de toute cette barbarie qui gangrène notre pays. A part ça, c’est de la soi-disant extrême droite dont il faut se protéger ! Il faut lui faire barrage ! Et tous les bisounours suivent les directives sans se poser plus de questions …. Pauvre France ! Elle est bien mal en point ! On assiste au règne de la bêtise et de la cupidité, d’où le manque de limite aux exactions en tous genres ! Tous les coups sont permis pour mieux nous détruire. Triste monde !

  3. Vous voulez les noms de ces huit ordures, je vais vous les donner : François, Philippe, Didier, Laurent, Christophe, Patrick, Alain et le dernier Fabien ….
    Vous pensiez à autre chose ????

    1. La France est devenue le lieu privilégié des violeurs et des assassins grâce à Manu et à la commission Européenne. Quand on constate la dérive mafieuse de Bruxelles pour empêcher les opposants à Von Der Magouilles de s’exprimer, et que le Maire de cette ville est turc avant d’être Belge , on a réellement du souci à se faire sur notre sécurité et sur nos libertés en France et en Europe. L’Europe soutien à fond les islamistes pour nous détruire. Il faut aller voter contre ces manipulateurs et les propagandistes de la peur d’une extrême droite qui n’existe que dans leurs milieux.

  4. ce sont les amis a Macron, les mêmes qui fon juin on foutu le bordel dans les ville, par oisiveté car il n’ y avait plus d’école. Vivement que ce régime despotique , disparaisse ainsi que la racaille qui est avec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *