27 avril 2024

8 thoughts on “Un homme se suicide aux urgences psychiatriques, après 10 jours sur un brancard

  1. Il est souhaitable qu’un de nos politiques ait besoin de soins d’urgence et se retrouve sur un brancard dans les couloirs de l’hôpital pendant 3 heures (ce fut mon cas), peut être qu’il serait plus conscient de ce qui se passe dans les hôpitaux.

  2. Si nous laissons Poutine prendre l Ukraine, la France sera la prochaine attaquée par Poutine. L aide que nous leur donnons est aussi pour nous protéger, toute l Europe en est consciente . En laissant faire l Allemagne nazie on a vu le résultat.

    1. je rapelle que j’ai des amis ukrainien juifs qui ont dû fuir l’Ukraine car juif ! Ils ont eu le staut de refugié en France ! L’Ukraine, totalement corrompue a des relant NAZI !!!

    2. Je ne vois pas le rapport entre Poutine et l’Ukraine !!! Que je sache nous sommes en FRANCE avec DOMMAGE POUR NOUS un président de la République qui préfère donner des milliards à un pays dont les Français et Françaises n’ont rien à faire : ce pays est en guerre avec la Russie : c’est son problème pas le nôtre par contre ce pays va faire qu’un de ces quatre matins nous allons nous prendre si notre président continue et des Français(e)s décérébré(e)s continuent eux-aussi à pleurer sur le sort de ce pôvre pays qui a un président du même acabit que le nôtre une bombe sur la tête. Après là vous pourrez pleurer.

    3. Le jour où vous vous prendrez une bombe sur la tronche vous irez remercier l’Ukraine : si vous êtes toujours en vie à qui notre président donne des milliards en laissant notre pays partir à vau-l’eau. Pauvre petit Monsieur que vous êtes.

  3. Ancien Médecin Psychiâtre des hôpitaux,retraitée ,je suis très choquée ,mais non étonnée ,de ce décè tragique.Déjà dans les années 90 ,j’ai assuré de nombreuses gardes d’urgences en psychiatrie,
    nous avion beaucoup de difficultés à trouver un lit d’hospitalisation pour des patients suicidaires.
    Ceci est dû à la politique ,quel que soit le régime droite ou gauche,de fermeture drastique de lit d’hospitalisation.Il est possible de faire de la « psychiätrie » hors les murs ,mais il faut pour cela un nombre suffisant de médecins et de soignants ,et des structures adaptées ,ce qui n’est pas le cas depuis de longues années.La psychiâtrie ,et en particulier la pedopsychiâtrie est le parent pauvre des choix politiques ,alors que les besoins augmentent ,surtout depuis la COVID 19. Merci à ces Messieux les décideurs!
    De plus étant moi-même (physiquement) depuis de nombreuses années , souvent hospitalisée , j’eu à subir de la maltraitance hospitalière tant de la part de médecins que de soignants,souvent par manque de temps§

  4. C’est sûr que c’est mieux de filer 3 milliards de nos impôts à nouveau à l’Ukraine que de financer nos propres institutions avec NOTRE propre argent !!! vergogna !!!!!

    Perso la gueguerre usa russie par interposition de l’Ukraine je m’en fous plus que de notre pays …

    1. Monom , je suis d’accord avec vous les USA sont bien endormie le France et meme FR a bien s***r la vieille au cheveux blanc Ursula von der Leyen veux la revanche des NAZI qui veux donner 50 milliards pour l’Ukraine  » bien sur des armes  » la france a oublié que c’est pas USA ni nazi qui sont libérer europe …. c’est URSS
      aujourd’hui la france veux donner 200 millions a GAZA pourquoi ?, ils ont chercher la merde ,ils ont trouver meme rayé de la carte c’est encore mieux .

      d’abord c’est le peuple Français …..Enfin presque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *