Le corps d’une adolescente de 17 ans a été découvert sans vie dans un appartement du quartier des Hauts-de-Rouen, dimanche 20 octobre. La jeune fille, en situation de fugue, a déjà signalé des violences conjugales avant ce terrible événement. Toufik O., son ex-petit ami âgé de 22 ans, a été interpellé à Paris, suspecté d’être à l’origine de ce meurtre.
Elle avait déjà dénoncé des violences conjugales
Une adolescente de 17 ans a été retrouvée morte, son corps dénudé et de nombreuses traces de sang présentes dans le logement, dans un appartement du quartier des Hauts-de-Rouen, dimanche 20 octobre. La victime, mineure en fugue, avait déjà dénoncé des violences conjugales avant ce drame. Toufik O., un jeune homme de 22 ans, a rapidement été identifié comme le principal suspect. Connu des services de police pour des affaires de violences intrafamiliales et de stupéfiants, il a été interpellé à la gare Saint-Lazare à Paris, dimanche 20 octobre, en fin d’après-midi.
Selon une source proche de l’enquête, il s’était rasé la barbe et les cheveux, vraisemblablement dans le but de modifier son apparence. Arrêté avant de pouvoir s’enfuir, il a été transféré au commissariat du 8e arrondissement à Paris, puis remis à la police judiciaire de Rouen. L’autopsie permettrait de déterminer avec précision les causes de la mort, le procureur de la République de Rouen, Sébastien Gallois.
Son frère découvre le corps
Toufik O. avait prévu de fuir en Algérie. Selon les informations recueillies, il avait demandé à son frère de lui réserver un billet d’avion pour Alger. Intrigué par cette demande inhabituelle, le frère s’est rendu chez Toufik pour comprendre ce qui se passait. C’est là qu’il a découvert le corps sans vie de la jeune fille et alerté les autorités.
La police, au-delà de l’enquête pour meurtre, craint également des tensions entre communautés. La victime, issue de la communauté des gens du voyage, pourrait entraîner des réactions sensibles dans les jours à venir.
Oui, les gens du voyage feront bien en supprimant cette vermine ! Eux, ils ne craindront pas grand chose en faisant justice eux-mêmes et c’est, pour une fois, tant mieux !
Tient? Encore une racaille? Quel nom avez vous dit? Bizarre encore un étranger !
Mais non ! les gauchots vont dire que c’est une exception, ces intellos !
Et ça continue encore et encore, mais jusqu’à quand?
Français réveillez vous!
sacré Toufik mais pas d’amalgame……
Quand on lit le déroulement des faits, on a un doute sur l’origine de l’auteur de l’homicide. Une fois que l’on a entendu le prénom, on en a plus aucun.
Toufik sûrement un jeune homme bien sous tout rapport !!??
Toufik, un prénom qui (s’il était nécessaire) nous dit bien d’où est issu ce « tabasseur » de femme, trafiquant de stupéfiants, tôlard et assassin. A mon avis, sa rencontre avec les « Manouches » va lui faire tout drôle et ce ne sera que justice.
Pauvre jeune femme qui avait la vie devant elle ! 😭😭 Un féminicide de plus !!!!
Cette petite ordure mérite la peine de mort comme tout ceux qui s’en prennent à une femme !! 🥵🥵🥵
Que les gens du voyage surinent quelques autres OQTF, ça sera ça de moins à faire pour les descendants de Dardmalin