28 avril 2024

6 thoughts on “Un jeune homme de 18 ans vivait dans une cave depuis 2 ans, sous la coupe de trafiquants de drogue

  1. Histoire à dormir debout « il vivait dans une cave depuis deux ans, au milieu de cannabis et d’argent liquide »… « Pour pouvoir s’acheter de quoi manger, il allait aussi vendre un peu de cannabis dans les rues. ». Violence et Outrage sur six policiers parce qu’il à eu peur en les voyant ».
    Ce n’est pas un pauvre mahorais, c’est un dealer mahorais violent, au tribunal d’Angoulème il y a des imbéciles pour croire à une histoire pareille ?

  2. Ce jeune homme vivait dans une cave pour surveiller l’argent et la drogue , mais quand il travaillait de 6h à midi qui surveillait  » la drogue et le sale pognon « ? IL rechargeait son téléphone dans une maison abandonnée … quelle chance pour lui que cette maison abandonnée avait encore l’électricité et pas de chance pour lui qu’il n’ y ai pas d’eau !!!!
    Bizarre … vous avez dit ….. Bizarre !!!

    1. Sa place en tant que mineur mis à la rue par sa sœur n’était certainement pas sous la houlette de trafiquants mais aidé à faire ses études par l’aide sociale.
      Il a montré que malgré cette horrible situation il a essayé de s’en sortir autrement. Sa place n’est pas en prison.

      1. Oui vous avez raison , sa place n’est pas en prison mais chez lui à Mayotte !! Marre de voir tous ces déchets atterrir chez nous , tôt ou tard ils retombent dans leurs travers !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *