28 avril 2024

5 thoughts on “Une adolescente de 15 ans retrouvée pendue dans une chambre d’hôtel

  1. LFI s’émeut alors que par leur attitude immigrationniste no limite, ils sont responsables de cet état de fait.
    L’aide à l’enfance set en faillite et croule sous l’afflux des mineurs isolés étrangers qui arrivent chaque année par dizaines de milliers et qui souvent ne sont ni mineurs ni isolés mais envoyés par leurs familles dans l’attente du regroupement familiale qui leur permettra de faire venir parents, et frères et sœurs et parfois, pour les faux mineurs leurs épouses et enfants !
    Notre seule possibilité de faire cesser cela et permettre à l’aide à l’enfance de remplir sa vrai mission de protection des enfants en danger et d’empêcher l’Europe de nous faire submerger par l’immigration.
    il faut aller voter massivement en juin prochain pour élire des députés de la droite souverainiste (RN ou reconquête) au parlement européen qui seuls pourront avec les droites européennes qui progressent pourront arrêter la folie de Bruxelles. Si nous loupons cette élection alors il sera trop tard et il ne faudra pas venir pleurer.

    1. Complètement d’accord, j’en ai trop marre des députés gauchistes super bien payés et qui osent demander encore de l’augmentation, il y a intérêt que je voterais l’extrème droite.

  2. Pour avoir travaillé des années dans ces foyers de l’ase je dois dire que ce vœu pieux d’aider les familles est très difficile à mettre en place et que souvent quand les ado sont retirés aux familles c’est parce qu’il y a un réel danger (viol par ascendant,violences )..enfin le recours à l’hotel est un denier recours dès lors que les foyers sont trop pleins ou en manque de personnel.
    Je compatis et constate avec grande tristesse cet échec

  3. que faisait cette jeune fille seule dans une chambre surtout à cet âge là, où elles ont besoin de parler, effectivement avant de les enlever aux familles il y auraient d’autre solutions
    bien à revoir cette protection soi disant de l’enfance
    quelle tristesse qu’il n’y a personne pour aider ces pauvres innocents

  4. Les jeunes sont enlevés à leur famille. ..voilà le résultat !! La détresse et la solitude.. pourquoi ne pas aider les familles au lieu de déraciner ses jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *