25 avril 2024

4 thoughts on “Agnès Pannier-Runacher, ministre de la transition écologique, dans le collimateur de la HATVP

  1. Ce sont ses enfants qui sont concernés par ce montage financier à priori. Il faut éviter d’accuser avant d’avoir les preuves, même s’il s’agit d’un ministre.
    Pour ce qui concerne sa coiffure et ses lunettes, on se contrefout de votre avis. C’est son problème et cela ne regarde qu’elle

    1. Non monsieur on ne se contrefout pas de mon avis ! Quand on est un ministre ou un représentant du peuple Français, on se doit de paraitre avec une certaine dignité et pas avec une tenue faussement négligée pour faire croire que l’on a pas le temps de s’occuper de sa personne. Dans toutes ses apparitions publique cette abrutie se présente comme si elle venait de se lever, à l’avenant de tous les membres féminins de ce gouvernement de merde. Pour vous répondre aussi sur ses enfants, ils sont mineurs et ne sont pas responsables des magouilles de leurs parents. Le principe fondamental de la macronie, c’est de nommer les plus cloches à des postes ou ils pourront faire le plus de dégâts à la France. Cette pauvre cruche qui déclare qu’il est possible d’avoir une réserve d’alimentation pour sa maison via sa voiture électrique n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

    2. HA!HA!! ce sont ses enfants de 13,10,5 ans qui sont concernés par ce montage financier n’importe quoi !!!! qui a signé les documents les gamins, ce sont forcément les parents. A un poste comme celui là on doit être un exemple du respect des lois ou alors tous le monde peut magouiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *