19 mai 2024

2 thoughts on “Alors que le président chinois vient d’arriver en France, Valérie Hayer, tête de liste aux européennes, juge «possible un génocide contre les Ouïghours en Chine»

  1. La macronnie fait feu de tous bords afin de limiter la déculotté qui s’annonce pour les élections européennes du 9 juin. Elle se fout des Ouighours, pour preuve, pas un seul discours officiel dans ce sens, mais elle espère piquer quelques voix musulmanes et islamistes à LFI.
    Assez de toute cette hypocrisie déjà 12 ans de Holland-Macron et tout c’est empiré : l’insécurité, la pauvreté, les trafics, les déficits publics, l’immigration invasive, la faillite des hôpitaux …. Et Macron pavane, masque tous ces échecs en multipliant les commémorations, agite les peurs en menaçant de l’envoi des troupes en Ukraine, multiplie les coup médiatiques sur les JO.
    Ne soyons pas dupes, il est temps de donner sa chance à la droite souverainiste afin qu’elle nous prouve enfin si elle est capable d’inverser cette spirale insupportable. Le 9 juin prochain virons cette gauche Macronienne du parlement européen et votons massivement pour la vrai droite RN ou reconquête. ce sera un excellent test et c’est notre dernière chance avant que l’UE ne s’ouvrent définitivement à l’immigration massive

  2. Mais de quoi se mêle cette perruche ? Tête de liste aux européennes avec une dérouillée annoncée elle se lance dans la politique internationale pour faire le buzz. Après la rencontre avec Xi Jinping, cornaquée par Von der Layen, on peut se demander si macron a une quelconque autorité sur ces donzelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *