19 juillet 2024

11 thoughts on “Après la désillusion du second tour des législatives, quel avenir pour Jordan Bardella?

  1. C’est marrant quand même la gauche ne cesse de parler de Hitler lorsqu’un politique défend les Français, mais quand ils arrivent (presque) aux manettes, personne ne cite Staline qui a pourtant été bien plus efficace qu’Hitler au nombre de victimes, Mao ou Pol Pot qui eux aussi ont été brillants côté morts, ni les jeunes turcs et le génocide Arménien. Le programme de cette gauche n’est d’ailleurs pas très loin de celui de Staline : piller le pays à son profit sous prétexte de dette extérieure. En avez vous un, un seul qui parle de réduire le train de vie royal des députés sénateurs et autres magouilleurs ? Non mais piquer dans les compte des couillons qui les entretiennent c’est le système idéal.

  2. Ce jeune a la tête sur les épaules et il est plein de bon sens. Il est s incère dans ses propos, il sait de quoi il parle, il a l’expérience de la vraie vie du peuple, et je le crois vraiment dévoué pour le bien de notre pays. Un exemple à suivre pour tous les jeunes français !
    Son intelligence et sa décence contrastent avec les gens de la gauches pervers, menteurs et surtout prêts à toutes les bassesses pour leur propre égo. La politique du chacun pour soi a bien fonctionné parmi l’aile gauche ! Tout pour moi, rien pour les autres ! Profiteurs parasites s’y sont concentrés ! Et c’est ça qu’on voudrait voir gouverner ? Entre le NFP et le RN, il n’y a pas photo : Les premiers sont abjectes, les seconds ont la classe et la dignité !

    1. Il a eu des résultats minables à la fac, son père lui a payé une Smart et un appartement … c’est ça l’expérience de la vraie vie ??? !!!
      Son ex était d’une famille de sympathisants de Waffen SS !!!
      C’est bien ça ??? !!!
      Arrêtez de penser du bien de ces fachos !!!

      1. SVP APPRENEZ CE QUE SIGNIFIE LE TERME DE FACHO ! Vous venez de faire la démonstration par l’absurde que ce qualificatif vous est destiné ainsi qu’à ceux que vous défendez sans savoir de quoi vous parlez. Ce jeune homme est très bien, contrairement à ceux qui le dénigrent et le jalousent ! Vous gagneriez à prendre modèle sur lui, à vous instruire et à vous élever au lieu de diffamer bêtement !

  3. Le problème ou la solution ne sont pas Bardella. Les français, majoritaires, qui ont voté RN, l’on fait pour des idées, celle en premier lieu de remettre la France sur les rails. Ensuite, de la nettoyer de toute l’engeance malsaine que l’on a laissé entrer dans ce pays. Et donc, par conséquent, de ramener la sécurité en France.

  4. Il paraît qu’il est député européen. Pour changer de la précédente mandature, il va pouvoir sans problème assister aux séances à Bruxelles et Strasbourg et mériter les presque 10000€ (soit 6 SMIC) que touche un député européen.

    1. Même avec un salaire pareil il ne pourra jamais offrir à son amie un sac Hermès à 22 000 € !
      Et si l’on parlait de la gauche caviar ????

  5. Il est brillant et responsable à 28 ans, je pense qu’avant 50 ans il aura peut-etre fait deux mandats de président de la République !!??
    L’avenir nous le dira !?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *