20 février 2025

4 thoughts on “Après une nouvelle provocation concernant l’expulsion de migrants, le ministère de l’intérieur s’attaque à Air Algérie

  1. Le traitrise de De Gaulle envers des Français, en 1962, porte encore ses fruits.
    L’Europe condamne la France pour le traitement des Harkis, mais personne n’ose dire que c’est De Gaulle qui en porte l’entière responsabilité.
    Les relations envenimées entre l’Algérie et la France sont aujourd’hui les conséquences de sa politique désastreuse.

  2. Il faut mettre fin aux aides envoyées dans ce pays, et abolir tous les accords signés !!! Que l’Algérie se démerde avec son peuple !!!

  3. Et la question des retraites versées en Algérie à des anciens travailleurs algériens ayant exercé en France surtout dans les activités du BTP ? Ces retraites seraient toujours virées par les caisses de retraite dont ils dépendaient à des individus qui d’après leur état civil auraient atteint des âges canoniques, ceci faute d’avoir été informées par les autorités algériennes de leurs décès. L’air du bled conserve !
    Cette situation est intéressante pour l’Algérie, pour les épouses et pour les enfants de ces « retraités » vivant avec l’aide française. Cette situation existe depuis plusieurs dizaines d’années mais l’état français a étouffé l’affaire pour ménager nos « amis algériens ». Qui paye les retraites de ces amis ?

  4. Stopper l’envoi de fric dans ces pays surtout… Ils vivent de ceux venus toucher les allocs pour les gosses de leurs quatre épouses…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *