26 février 2024

11 thoughts on “Attaque d’Israël par le Hamas: La France insoumise s’enfonce dans la polémique

  1. Les gens qui ont perpétrés ces crimes atroces sur la terre d’Israël, sont les mêmes que les responsables du 11 novembre 2001, les mêmes que ceux du bataclan et bien d’autres horreurs à travers le monde. On peut donc en effet qualifier des gens qui s’associent à ces ordures, d’intelligence avec l’ennemi. Et ceci est un fait gravissime qui demande un traitement spécial de la part de la Sureté de l’Etat.

  2. Si les autres partis de la gauche sortaient de la Nupes ils montreraient qu’ils leurs restent encore un peu d’honneur.
    Mais en restant dans la Nupes ils montrent plutôt que c’est leurs postes d’élus qui les intéressent avant tout !!

    1. Tout à fait d’accord ! La priorité, c’est garder son poste coute que coute ! Être élu, ce sont des indemnités, mais aussi un carnet d’adresses pour combines, magouilles et piston. Peut-être le plus important dans cette société en pleine décadence.

  3. Femmes, enfants, bébés, personnes âgées et handicapées, égorgés, tués, massacrés ou enlevés par des terroristes sans foi ni loi ! Quel être humain peut légitimer cela ? Melenchon et sa troupe de sombres crétins plus tout à fait humain 🤮🤮🤮! Nous avons en France des monstres qui forment un parti antisioniste et antisémite en toute légalité. Réveillez-vous les gens !!! N’avez-vous pas encore compris que LFI avec son chef tordu et pourri jusqu’à la moelle veut juste installer le chaos total dans notre pauvre France ? Lorsque vous lisez votre journal le matin, voyez-vous beaucoup de noms Juifs dans les pages des colonnes des faits divers ? Comprenne qui veut… Par contre, l’augmentation des actes antisémites est l’œuvre de ceux qui ont leurs noms tous les jours dans les faits divers… Encouragés bien sûr, et approuvé par un parti LFI totalement corrompu qui flirte allègrement et depuis longtemps en gants blancs avec des terroristes qui n’aiment ni la France ni les Français ! Comprenne qui veut là aussi ! Et, pauvres victimes de toute cette folie engendrée par des terroristes du Hamas, les centaines de civils israéliens innocents et bien sûr aussi, les habitants de Gaza qui n’approuvent plus cette violence perpétrée par le Hamas depuis longtemps… Pauvre monde. 😢😢😢

    1. J’aime bien quand un ignare veut étaler toute la science….qu’il n’a pas évidemment. Vous parlez de culture, mais si vous en aviez un tant soit peu, votre mémoire ne reviendrait pas simplement jusqu’à 1947. L’histoire d’Israël sur ce sol remonte à 6000 ans, chassé plusieurs fois de sa terre et une dernière fois en 73 après JC par les romains, ceux-ci n’y reviendront qu’en 47 après la fin du mandat britannique et se battent depuis pour essayer d’y rester. Les palestiniens, comme d’autres peuples, partageaient leur sol, mais dans l’antiquité, l’Islam n’existait pas. Donc, pas de guerre.

  4. Vous trouvez ça choquant ? Quand vous avez un Mélenchon avec sa copine Kirikou , d’après vous , qui vont ils défendre ? Surement pas les Israéliens !! Ces deux là sont a vomir , tout ce qu’ils cherchent , c’est semer le chaos en France !!

    1. Le peuple Israël existe depuis l’antiquité (déjà attesté par une stèle de Merenptah, pharaon d’Egypte (1206 av JC) et se situait en Judée et en Cisjordanie. Il y a été expulsé et rétabli de nombreuses fois dans l’histoire…. Ce qui a eu pour effet qu’il se soit exilé d’abord à Jérusalem, puis déporté en Mésopotamie, exilé ensuite en Irak et en Egypte et retour dans leur pays, toujours dans l’antiquité…. Les juifs n’ont jamais cessé d’être poursuivis et contraints de s’implanter ailleurs, et ce jusqu’en 1948 effectivement…. Après un holocauste tristement célèbre, beaucoup ont pu enfin réintégrer leur pays d’origine… C’est cela l’histoire du peuple juif. Ils ont AUSSI beaucoup souffert et ç recommence encore et encore….

    2. Mieux vaut passer pour un c.. et la fermer plutôt que de l’ouvrir et de démontrer que l’on en est un. Vous parlez de jugeote ? Je confirme que Dom3124 en a plus que vous (ainsi que Jacqueline qui suit) et a certainement plus de connaissances sur le sujet que vous qui osez étaler votre ignorance.

  5. La France Islamique s’est définitivement décrédibilisée.
    Qui peut encore voter pour ces idiots utiles des assassins de la mahométance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *