9 octobre 2024

6 thoughts on “Bruno Retailleau, nouveau ministre de l’Intérieur, assure qu’il ne tolérera «aucune offense physique et verbale contre les forces de l’ordre»

  1. Mais bien sûr ! Et blablabla, et blablabla. Et l’autre, à la Justice, continuera à faire ce qu’il veut et surtout à te mettre des bâtons dans les roues. Ce qu’il faut surtout, c’est que t’arrives à dynamiter les lois que la gauche à mises en place et rendues indéboulonnables pour protéger la racaille. Attaque-toi à ça en premier lieu.

  2. Retailleau est un homme de conviction, et sûrement le meilleur de ce gouvernement, mais malheureusement les contre pouvoirs de gauche vont lui mettre les bâtons dans les roues pour l’empêcher d’agir.

  3. Le pouvoir d’achat ? lorsqu’on voit tous ceux que nous devons déjà entretenir richement, en n’étant pas riches nous mêmes, il suffirait sans doute d’en mettre certains au travail pour que tout aille mieux. Quand je vois le Conseil Régional se vanter d’entretenir 20 000 clampins et la mairie de renchérir avec le même nombre… La saleté de la ville, l’entretien lamentable des rues, les tags à ne savoir qu’en faire, je pense qu’à une douzaine de chaque côté ça ne serait pas pire ! Lorsque je vois ce brave homme donner les adresses des associations bienveillantes (que nous entretenons) pour pouvoir comme lui, sans rien faire, gagner 1800€ par mois, je crois qu’il y a des économies, SURTOUT, à réaliser.

  4. Barnier, hier s’est excusé auprès de Marine Le Pen. vous voyez bien l’alliance ou l’union des 4R est bien présente : républicain reconquête, renaissance, rassemblement national. Économiquement, ce sont les mêmes, et l’immigration n’est qu’une façade pour détourner la première préoccupation des Français, c’est-à-dire le pouvoir d’achat. Au sujet des hausses D’impôts, il y a un impôt dont Lequel il ne parle pas, c’est la hausse De la TVA. Étrange, non?

    1. Et où est milou ?
      Avec les lfi mélenKon et chirikou et les anarchistes islamo-gogo ??? 🙁
      Enfin un minsitre de l’intérieur avec un projet d’ordre républicain !

    2. C’est vous qui détournez cher ami car la préoccupation des français aujourd’hui est bel et bien l’immigration et l’insécurité qui y est liée. Allez, mettez votre écharpe et allez lécher les fesses à Mélenchon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *