26 juin 2026

20 thoughts on “Cette ministre accuse LFI d’être un « parti anti-France » et choque jusque dans son camp

  1. Voilà un argument typiquement gauchiste : oser utiliser une formule qui a déjà été utilisée par une idéologie détestable vous classe dans le camp du mal ! Depuis la fin de la guerre, la gauche communiste et socialiste a fait entrer dans nos tête la sémantique du camp du mal… ainsi soutenir la nation : le nationalisme est directement assimilé aux nationalisme fasciste plutôt qu’à la défense de nos frontières, se dire patriote réfère à l’extrême droite plutôt qu’a l’amour de son pays, être souverainiste rapporte à la monarchie totalitaire plutôt qu’à la souveraineté du peuple et à l’indépendance, etc. N’ayons plus peur de nous exprimer selon nos convictions. Il est temps de s’affranchir du carcan gauchiste et voter sans crainte pour le renouveau !

  2. Ce Chapoutot arrange les choses à sa façon pour tenter de sauver la façade de lfi et de la gauche en général, mais, contrairement à son analyse, ceux de lfi et tous ceux qui s’allient à ce parti sont bel et bien des « anti-France » ! Comment oser prétendre vouloir le bien de la France et des français, quand on parle et on agit comme les membres de LFI ? Ils ne font que semer le chaos et la violence et soutenir la racaille qui agresse et saccage notre pays ! Pour une fois Mme Bergé a raison, même si elle n’est peut-être pas si sincère que cela ….
    Le RN n’appelle jamais au désordre, ni à la violence et se désolidarise de tout individu extrême, contrairement à LFI qui avoue ouvertement sa liaison avec « la jeune garde » qu’il encense !

    1. Le FN, euh…… le RN est toujours classé à l extrême droite de mars 2024 décision du conseil constitutionnel !!!! LFI est classé à gauche!!!!!! Décision du conseil constitutionnel du 24 mars 2024!!!!!! Nunez inverse bien les valeurs afin de normaliser le FN euh…….. le RN 😂😂😂et pour les hommes tués il y en a 10 fois plus par l extrême droite que par l ultra gauche qui elle souvent se défend face à ces milices nazis!!!!!!!!!! Et je le répète il y a une élection dans quelques semaines !!!!!! Voilà pourquoi les journalistes d extrême droite se déchaînent !!!!!! Triste France 🇫🇷 honnête

      1. Retournez donc aux cours du soir pour essayer d’apprendre à réfléchir, au lieu de vous contenter de répéter naïvement les doctrines de votre gourou ! Vous parlez sans savoir !

        1. Le problème avec des abrutis comme tintin, ont ne leurs demandes pas de réfléchir, le gourou réfléchi pour eux. Il leur demande simplement de glisser une enveloppe dans une urne et de signer (pas très compliqué)

    2. La seule racaille qui pourrisse notre monde est celle des oligarques prêts à tout pour conserver leurs privilèges et nous le mettre dans l’os. La droite, et surtout l’extrême droite, abonde dans leur sens en accaparant toujours plus de richesse pour la concentrer entre les mains des puissants. D’où la casse sociale qui s’intensifie d’années et années. Mais nous sommes les producteurs de cette richesse ! Donc il faut impérativement que nous ne soyons pas dupes de leurs mensonges et que nous reprenions le contrôle de nos vies, de notre avenir et de celui de nos enfants. Ne soyons plus leurs esclaves enragés, des idiots qui se battent les uns contre les autres au lieu de leur livrer à EUX un véritable combat !

      1. Oui, bien sûr, il vaut mieux avoir toutes les crapules mafieuses de gauche et surtout de LFI aux commandes ! Ainsi, le narcotrafic fera la joie du peuple et l’islam règnera comme en Iran et tous les gauchos seront heureux ! Vous en avez toujours après les riches, mais c’est seulement de l’envie : vous voudriez uniquement être le calife à la place du calife et si vous l’étiez, vous seriez encore pire que ceux que vous critiquez ! Je connais parfaitement la mentalité communiste, je l’ai assez côtoyée pour savoir de quoi je parle, ma pauvre dame. Je ne suis pas riche, mais je suis lucide !!!

  3. Salut les fachos!!!!!!! Vous allez jouir car l inversion des valeurs est en route !!!!!!!! C est normal car une élection est en route !!!!!manchon a dit il y a 3 semaines : nous allons derouillé !!!!! Vous en a vu re la preuve a moins d avoir des œillères !!!!!!!!! C est fait !!!!!!! Triste France 🇫🇷 honnête

      1. Le problème avec des abrutis comme tintin, ont ne leurs demandes pas de réfléchir, le gourou réfléchi pour eux. Il leur demande simplement de glisser une enveloppe dans une urne et de signer (pas très compliqué)

  4. Quand il y a des élections , les macronites, les socialos , les écolos bobos, savent s’allier à la fiente islamique.
    Et après le meurtre de Quentin, ces hypocrites démagos retournent encore une fois leurs vestes et condamnent les islamo-gauchiasses.
    Ce sont les  » anti-france  » .
    Ces guignols opportunistes espèrent se maintenir au pouvoir en 2027 , mais exepté les crétins amnésiques et autres faux-culs qui les suivra ?

    1. Parfaitement, on est cerné par des guignols, tous les gauchos faux-culs vont s’allier avec LFI comme d’habitude et le RN se trouvera tout seul car même les andouilles de la droite républicaine ne s’allieront pas avec le RN, ils me décoivent sur toute la ligne, la droite républicaine n’est plus ce qu’elle était, ils sont devenus lâches, faibles, trouillards sans aucun courage, le seul peut-être Bruno Retailleau, faut voir ce qu’il dira et fera….

  5. Je ne suis pas choqué non plus on compare LFI au RN la seule différence (officielle bien sur parce qu’en coulisses…) toute la gauche encense LFI avec le NFP alors qu’à droite (toujours officiellement) personne ne veut d’alliance avec le RN. Bon, dans les faits, la gauche se mord les gesticules de son alliance et à droite on regrette de ne pas pouvoir s’allier ouvertement au RN.
    Et nous, au milieu, on essaie de nous faire croire que ce n’est uniquement que pour notre bien.
    J’espère vraiment pour nos « élites » que les français ne vont pas se mettre à réfléchir sereinement car sinon ça va être « la maison close » et depuis Marthe Richard c’est prohibé

    1. Que dire de plus sur les gens de LFI, regroupement de tous les ratés issus de la gauche ,tout ce joli monde n’auraient jamais pu avoir une carrière brillante dans n’importe quel autre parti, ce ne sont pas les couteaux les mieux aiguisés de la cuisine. Leur seul objectif prendre le pouvoir par la violence, le mot démocratie ne figure pas dans leurs neurones. Leurs électeurs sont à leurs images. Triste France 🐓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *