24 novembre 2024

8 thoughts on “« Changer Paris » attaque Lucie Castets qui n’aurait pas respecté le devoir de réserve

  1. Je ne comprends pas ce que viennent faire la droite et ce qui est qualifié d’extrême droite .
    Quand on n’est pas de la racaille, maintenant on est extrême……Nous tombons bien bas ! Il faut savoir ne rien respecter, insulter, ne pas savoir lire, ne rien connaître de notre histoire , etc… pour ne pas être extrême doite ? car, bien que je n’ai pas voté pour eux cette fois, ce sont les seuls, avec maintenant Barnier, à me donner une image et des propos corrects d’hommes politiques qui ne font pas racaille révolutionnaire sans limites.
    On peut, cette fois, qualifier ces faiseurs de désordre public d’extrême gauche, la, oui !!!! Si on est non partisans et qu’on a un cerveau et des yeux !

  2. De toute façon, ce n’est un secret pour personne (sauf pour ceux qui votent LFI ) que ces gens sont ingérables, anti républicains, anti-démocratie, antiblanc et tout le ramdam.

  3. Si le détournement de fonds est avéré, ce sera sûrement notre nouveau Premier Ministre , Macron a besoin de gens corrompus pour les tenir en respect.

  4. Je pense que d’ici le mois d’octobre cette Lucie retombera dans l’oubli, comme ce fut le cas pour la candidate Renaissance après les élections européennes.

  5. Bof, qu’une fonctionnaire plongée dans la politicaille soit suspectée de magouilles quoi de plus normal ? Un fonctionnaire entre dans le fromage « pour attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne » comme disait la chanson. Quand il voit que le point d’indice ne grimpe pas bien vite, il se lance dans le syndicalisme ou dans la politique, pour magouiller à son aise. Même la CGT qui se piquait autrefois d’avoir à sa tête des métallos, des travailleurs, a maintenant une fonctionnaire qui a attendu que la manne céleste tombe en fin de mois… C’est le progrès dans la magouille.

    1. Et je vous raconte pas les partis de droite et d’extrême droite, non seulement ils fusionnent leur portemonnaie avec les caisses de l’Etat, mais en plus à l’extrême droite fasciste ils se proposent d’envoyer en taule ceux qui contesteraient. Au nom de l’atteinte à la « sécurité de la Nation » bien évidemment 🙂

      1. Il est vrai que depuis plus de cinquante ans, c’est l’extrême droite qui est aux commandes de l’état Français, d’oû vos déductions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *