26 février 2024

11 thoughts on “Covid-19: le gouvernement prépare-t-il la France à un nouveau confinement?

  1. Une bande organisée d’incompétents « corrompus » a expérimenté une atteinte à grande échelle de nos libertés pendant trois ans pour un résultat frôlant le zéro pointé. Pourquoi recommence-t-elle ? Quel est l’objectif du retour de telles « mesures » ? Manifestement pas pour nous protéger !
    Nous avons « supporté » ces mesures sans pouvoir les refuser. NOUS, nous laissons volontiers ceux qui ont peur, porter leurs chers masques depuis des semaines sans les importuner. Que NOUS reste-t-il ? la résistance de masse face à ces « mesures » inutiles car totalement inefficaces : nous le savons maintenant : masques et injections ne protègent pas du covid

    1. La vaccination n’a jamais protégé du covid. Aucun spécialiste de santé n’a affirmé cela. Par contre elle protège des formes graves, sauf pour les personnes trop affaiblies par leurs comorbidités ou qui échappent à ces critères. Si vous n’avez jamais été infecté cela ne signifie pas que le virus originel était bénin… sauf pour les complotistes et les infectiologues de bar.

  2. Pauvre France et pauvres Français gérés par des incompétents et ceci dans de nombreux domaines. Confinement !ça devait leur manquer ,surtout pour nous enfermer sans chercher des solutions plus efficaces!
    Plus de bois ,plus de pellets bientôt interdits le fuel et le gaz et bientôt grâce à tous nos dirigeants  » visionnaires » pas d’électricité!!
    Quel gâchis!

  3. Merci pour tous vos commentaires qui reflètent bien la réalité sur le sujet. Tout ça pour leurs intérêts respectifs et ils continuent à alarmer le pays pour un virus qui n’est autre que la grippe saisonnière comme chaque année. L’urgence est de réintégrer les professionnels de santé qui manque au lieu de fermer des lits et nous dire que la pandémie progresse. Tout comme 2020, le gros problème est l’insuffisance de lits et de professionnels, l’hôpital est tellement démonté depuis 3 dernières décennies. Honte à notre pays qui préfèrent s’occuper à accueillir les migrants et donner des subventions à ceux qui les cautionnent.

    1. Mais bien sûr Pat. Le virus en 2020 n’était qu’une grippe saisonnière. Alors pourquoi des personnes jeunes et en bonne santé ont-elles été infectées, et pour certaines cette « grippe » leur a laissé des séquelles pendant quelques semaines ?

    1. Absolument d’accord avec toi ! Je suis en inde actuellement personne n’a de masque les gestes barrières on ne les respecte pas et je n’ai pas l’impression d’être malade !

      1. Blabla blabla blabla ! L’Inde a été très durement touchée en 2020 et encore aujourd’hui. En cause l’absence de système de santé et une hygiène déplorable dans sa population. Ne confondez pas cette dernière avec celles des pays de l’UE. Les mesures d’hygiène sont inexistantes mais peut-être ne l’avez-vous pas remarqué.

  4. Vous avez tout dit Hadrien , et vous avez raison !!
    Et je rajouterais, tant que l’on parle du covid on ne parle pas d’autres choses, ce qui arrange bien nos idéologues incompétents !!

  5. On y va tout droit ! Les mèmes arguments mensongers, la mème communication dans les médias à la botte, les mèmes conflits d’intérêts avec les labos pharmaceutiques et puis les annonces de mesures drastiques de restriction des libertés. J’oubliais la diabolisation des réticents à la vaccination. Tout ça pour tétaniser l’opinion publique et lui faire avaler les pilules de la hausse des prix d’à peux-près tout et de la libanisation de la France. Ne nous laissons pas abuser. Les incompétents et les menteurs sont toujours aux commandes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *