5 octobre 2022

4 réactions sur “Covid 19: Véran reconnaît s’être trompé sur les masques

  1. Il y à un gros soucis avec l’actuel et la prédécesseur du ministère de la santé, tout les deux la prédécesseur de la ministre de santé et véran, ont joué avec la santé des français avec cette histoire de masque reconnaitre qu’on à fait de telle erreurs prouvent que le ministère de la santé est d’une incompétence, à faire peur comment peut-on jouer avec ce problème et s’excusez après, et dire qu’on en à encore pour 4 ans et demi,  » au secour « 

  2. Le masque ne servait à rien et pouvait même être très dangereux.
    La preuve : la France n’en avait pas en réserve ( ! )
    Le très dévoué Lionel Tanguy s’en souvient-il ?

  3. Si on part du principe que les masques protègent le public, et qu’au début de l’épidémie de covid, alors qu’il y avait peu de morts, on aurait dû porter des masques, alors chaque hiver le port des masques devrait être obligatoire dans les lieux confinés pour protéger la population de la grippe.
    Pas sûr que ceux qui critiquent le gouvernement pour ne pas avoir imposé les masques au début de l’épidémie de covid, ou chaque saison de grippe, soutiennent le port du masque si le gouvernement le décrétait. Ils monteraient sans doute au créneau pour dénoncer une restriction de nos libertés, une infantilisation du peuple ou un gaspillage de l’argent public!
    La gestion de la crise consistait à éviter la saturation des hopitaux, trouver un équilibre entre nombre de malades hospitalisés et non paralysie de l’économie. Atteindre l’immunité collective par une mise en contact progressive de la population avec le virus, soigner les malades en attendant un vaccin. Une fois les vaccins disponibles, lever les restrictions!
    En fonction des moyens hospitaliers réguler la circulation du virus par plus ou moins de mesures restrictives. Mais quel parti d’opposition pourrait admettre cela; quelle belle occasion pour eux de critiquer un gouvernement quand on ne propose aucune solution!

  4. A une époque les ministres incompétents étaient débarqués du gouvernement !
    Mais ça c’était avant !!!
    D’un autre côté si l’on appliquait encore cette règle il ne resterai pas grand monde au gouvernement !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.