14 novembre 2025

7 thoughts on “Crise politique : 48 heures décisives pour Sébastien Lecornu, que réclament les partis ?

  1. Comme mon précédent commentaire à disparu, où je faisais part de mon inquiétude d’une nouvelle magouille politique. Est bien elle à lieux, entre ce qui reste de la macronie et les socialistes, qui avec leurs 1,75% veulent le pouvoir absolu, d’ailleurs ils sont déjà à la tête de la cour constitutionnel, de la cour des comptes de la cour d’état, et de l’audiovisuel etc …
    La France est malade !!

  2. Mais quel foutoir !!! On dirait vraiment une meute de charognards ! Les seuls qui pourraient peut-être nous sortir de ce bourbier, ce sont le RN, Ciotti et Reconquête, encore faut-il qu’ils se mettent d’accord ! Il y a un sacré ménage à faire dans ce jeu de mikado ! Je plains sincèrement ceux qui voudront s’attaquer efficacement et consciencieusement à cette rude tâche, car ils ne manqueront pas de bâtons dans les roues … Il leur faudra une bonne dose d’abnégation, de dévouement et de courage ! Ce qu’il faut au pays, ce sont des gens capables, dévoués et surtout qui ne pensent pas à leurs propres intérêts avant ceux du pays. Et je ne vois personne de ce genre dans les gens de gauche que nous avons testés et re-testés, ni dans ceux du « centre » qui sont trop mous et penchent un peu trop vers le bas de gauche. Il ne reste plus qu’à miser sur la partie dite de droite.

  3. Les charognards se disputent le peu de viande avariée qu’il reste de cette pauvre France !!! Il est loin le temps où les politiques pensaient à servir plutôt que de se servir !!!
    Mélanchon et sa bande d’assoiffés du pouvoir !!! Il suffit de regarder l’autre abruti de Bompard avec son air sarcastique !!!
    Les Cocos et Socialos et les verts(CryptoSocialistes) qui voudraient bien goûter aux 10.000 euros par mois !!!
    La Droite (LR, la bande de Gérard Philippe et le nain de Ciotti), qui donne une mauvaise image de la vie politique et je ne parle pas du RN qui surfe sur la vague du paternaliste et du populisme avec les dents qui rayent le parquet et commencent à attaquer les fondations!!!
    Pauvre France !!!

    1. Vous avez en partie raison, sauf que le RN n’a jamais eu l’occasion de prouver ses compétences et que nous ne risquons pas le pire, avec lui ! Il ne peinera pas à faire mieux que tous ces incapables imbus d’eux-mêmes et trop occupés à vider les caisses pour leurs propres intérêts ! Avant de rejeter une nouvelle candidature, il faut mieux l’examiner et l’essayer !

  4. La gauche ,écolos LFI surtout pas de cohabitation avec ces là. Macron était dans le gouvernement de Hollande,on voit le résultat catastrophique, pas la peine d’en remettre une couche. Que ces personnes demeurent, dans les villes et les quartiers,pour le social, pour le bien de tous.Quant aux écolos (annexe de la France insoumise),je ne pense pas que beaucoup vont garder leur mandat de maire aux prochaines élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *