14 novembre 2025

14 thoughts on “Critiquée de toutes parts suite à ses propos, Marine Tondelier obligée de s’excuser

  1. C’est curieux, TINTIN le NEUNEU ne se manifeste pas.
    Serait-il malade? je doute que ce soit les ires de cette merde d’escrolo qui le rend malade.
    Alors le facho, on ne t’entends plus. Bizarre.

  2. Les dérives de l’islamo-gauchisme chez madame l’écolo bobo.
    Les verts sont en train de virer au rouge écarlate comme la fiente islamique.
    On commence à percevoir l’antisémitisme de mme tonnelier bientôt supplétive de mélanchouille.

  3. Madame Tondelier et ses petits copains de LFI, ne pas confondre déporté et déplacé et aussi être pris en otage et être emprisonné, ce n’est pas la même chose,A l,avenir ces gugusses devraient éviter de prononcer ces mots-là par respect pour les personnes qui sont vraiment pris en otages dans certains pays ,pitoyable de ce faire de la publicité sur le malheur des gens. J,espère que ce ne sont pas les contribuables qui paient le retour de leurs croisière par avion. Peut-être que ce sont les israéliens qui donnent de l’argent à la France pour qu’on récupère le plus rapidement possible ces fouteurs de merde, le plus rapidement possible. Ils ont déjà assez de travail, avec leurs petits copains du HAMAS. 😜

    1. ça n’empèche pas que les conditions de détention des « détenus » de la flotille, ont été alignées, parait il, à en croire le ministre israélien de la sécurité, sur celle des « terroristes » palestiniens, détenus au même endroit. C’est ce qu’on peut appeler un « aveu ».

  4. Ces élus escrolos sont d’une indigence crasse, un « déporté » se traduit par « internee » sans incidence sur les conditions de détention, c’est un terme « générique »; un « deportee » c’est un oqtf, un individu expulsé.
    Quand on voit l’abus que ces gochiasses ou les imbéciles ignorants font de ce terme « déporté », Marchais se prétendait « déporté du travail », en fait il était « volontaire pour le travail en Allemagne » pas même un requis du STO.

  5. Heureusement pour la France, qu,on n,a pas eu les ecolos dans le gouvernement, ils font assez de conneries dans les villes où ils ont été élus .

    1. Madame Tondelier et ses petits copains de LFI, ne pas confondre déporté et déplacé et aussi être pris en otage et être emprisonné, ce n’est pas la même chose,A l,avenir ces gugusses devraient éviter de prononcer ces mots-là par respect pour les personnes qui sont vraiment pris en otages dans certains pays ,pitoyable de ce faire de la publicité sur le malheur des gens. J,espère que ce ne sont pas les contribuables qui paient le retour de leurs croisière par avion. Peut-être que ce sont les israéliens qui donnent de l’argent à la France pour qu’on récupère le plus rapidement possible ces fouteurs de merde. Ils ont déjà assez de travail, avec leurs petits copains du HAMAS. 😜

  6. vous avezraison pour moi c est une merde avec sa bande de bon a rien mais qui percoivent chacun un salaire de 8000 euros grosso modo et en plus aller se baffrer dans une brasserie de luxe ou le ticket moyen est de 80 euros pour parler des pauvres !

    l ecologie quel pipeau . certe il faut faire attention c est evident mais pour la majorite de ces encu…c est uniquement un fonds de commerce y compris pour ce pd de macron et cette pute de von der layen mes coui…
    desole pour mon langage fleurie mais je n ai pas de mots plus fort dommage

  7. Honteux cette gauche ecolo que de nom ? j’ai même pas envie de m’exprimer plus !! On tape toujours sur la droite et l’extrême droite qui n’a rien à voir avec ces gauchistes très dangereux,

  8. Cette grue écologique ressemble au Mélancon, on sent qu’ils cherchent des voix, aussi, certains français naïfs et naïves boient leurs paroles en pensant qu’ils auront des récompenses financières de ce parti, ils se mettent le doigt dans l’oeil, ce n’est que mensonges et se sont des charlatans….

  9. EELV est en effet une branche de LFI, ils sont tous aussi virulents les uns que les autres. Les verts n’ont de vert que le nom, uniquement pour ratisser plus de voix. Cette femme est tout bonnement odieuse, c’est une activiste, une harpie, au même titre que ses consœurs Panot, Soudais, Rousseau, Hassan, Aubry, pour ne citer que les têtes de liste principale de la cour d’Adolphe Méchancon. Elles devraient aller faire un petit stage en Iran ou en Syrie, cela leur ferait le plus grand bien pour les calmer…

  10. Marine Tondelier n’a rien à envier aux nervis de LFI c’est une extrême gauchiste, et ses propos n’ont rien d’étonnant dans sa bouche.
    L’année dernière les élus écolos ont participé à la manif violente de Sainte Soline ou 60 gendarmes ont été blessés .
    Et aux universités d’été EELV l’invité d’honneur était Médine antisémites notoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *