22 avril 2024

10 thoughts on “Déficit public: les députés LR veulent une commission d’enquête portant sur l’aggravation de la dette depuis l’élection de Macron

  1. Macron et toutes ces gauches progressistes et islamogauchistes se fichent de l’équilibre de nos comptes. Plus il y aura de déficit, donc de dépendance aux marchés, plus les nations s’affaibliront et donc plus cet espace multiculturel composé de consommateurs interchangeables dont ils rêvent se mettra en place.
    Pour l’UE, l’immigration massive de remplacement n’est pas un problème, c’est un projet ! Cessons de faire les mêmes constats et de nous lamenter.
    En juin allons voter massivement pour que les vrais droites nationales deviennent majoritaire au parlement européen et alors commencera une véritable opposition à la commission européenne qui ne pourra plus faire passer comme aujourd’hui toutes ces directives et réformes qui nous condamnent à l’impuissance.
    Ensuite, nous verrons ce dont les LR sont capables de faire en France pour contrer ce gouvernement et s’ils sont capables de passer à l’acte.
    Ensuite viendra 2017 . Serons nous suffisamment murs pour élire les bonnes personnes et ne pas céder à la diabolisation orchestrée par les gauches et le rouleau compresseur des médias publics islamogauchistes …

  2. On n’a pas mis un gamin à l’Élysée. Ils ont placé un psychopathe qui allait sans état d’âme détruire la France et les Français. Ils savaient ce qu’ils faisaient. C’est tout un parcours de plus 40 ans qui a été mis en place par les différents chefs d’état qui ont fait croire qu’ils travaillaient pour les français. Tous ces changements constitutionnels et ces mafieux qui ont jusqu’à ce jour validé les décisions de Manu , en faisant croire aux français que c’était constitutionnel .( Circulez ! Il n’y a rien à voir) en attendant nous subissons une immigration massive et mortelle pour les français et les finances Publiques. 3200 milliards de déficits dont plus de 900 uniquement par Macron. Renverser ce gouvernement serait peut-être une bonne chose pour exiger la démission de Macron.

    1. Macron et toutes ces gauches progressistes et islamogauchistes, c’est l’UE qui veut détruire les nations au profit d’un espace multiculturel composé de consommateurs interchangeables nourris aux par une agriculture bas de gamme importée grâces aux accords de libre échanges qu’ils ne cessent de signer en tuant nos agricultures ! Cessons de faire les mêmes constats et de nous lamenter.
      En juin allons voter massivement pour que les vrais droites nationales deviennent majoritaire au parlement européen et alors commencera une véritable opposition à la commission européenne qui ne pourra plus faire passer comme aujourd’hui toutes ces directives et réformes qui nous condamnent à l’impuissance.
      Ensuite, nous verrons ce dont les LR sont capables pour contrer ce gouvernement et s’ils sont capables de passer à l’acte.

  3. Les caisses de retraites du privé sont à l’équilibre.
    Celles du public sont en déficit, par manque de courage L’état fait payer au privé la gabegie du public !!
    Sans compter que nous entretenons généreusement des gens qui n’ont jamais ni cotisés ni travaillés en France !!
    De plus nous finançons notre propre invasion … Mais à part ça tout va très bien Madame la Marquise !!

  4. Après avoir été complice en laissant faire, ce parti se réveille après le soulèvement des agriculteurs soutenus par plus de 80% des Français, il s’aperçoit que ça sent le roussi ? Je crois qu’un politique qui n’avait pas la langue de bois avait dit que lorsqu’on voulait enterrer un problème on créait une commission d’enquête. C’est peut être le cas ici pour enfumer le peuple.
    Enfin : Mieux vaut tard que jamais. Nous attendons avec impatience l’improbable résultats.

  5. Tout à fait d’accord avec « PIB » nous avons un gouvernement de me. …..de. quand on voit qu on a COTISE PENDANT 43 ANS et qu on a un minimum de retraite et ça, parce que le taux du point a baissé, c est INCONCEVABLE !…. Malgré ça on va DONNER une somme d’argent
    A des ETRANGERS, qui arrivent chez nous, EN FRANCE, ET QUI N ONT JAMAIS BOSSÉ !..MAIS C EST QUOI
    CA ? VITE espérons que les élections sont pouvoir changer tout ça !…..

    1. Quellles élections ,les Européennes vous plaisantez le RN est déjà majoritaire à L’UE ,a part voter contre tout et se retrouver accusé d’avoir ponctionnés quelques milliers d’euros .De plus celui qui a été le pire pour la dette publique et N Sarkozy qui l’a fait passer de 61% à 93% et ce sont ses anciens colaborateurs qui viennent critiquer a ce jour ,Mémoire de poissons rouges .

  6. Je n’avais pas voté pour lui et j’aurais encore moins revoté pour lui, car, contrairement aux andouilles qui l’ont remis au pouvoir, moi je me suis renseigné sur son 1er quinquennat!
    Et faut à qui??? A tous ces pleurnichards qui veulent du fric et du fric, tous ces branleurs de fonctionnaires, aidés de ces syndicats usines à chômeurs! Il n’y a qu’à voir la cgt qui menace encore de grèves et de foutre en l’air les JO s’ils n’obtiennent les primes de 1800 € pour gens qui, de toutes façons sont payés…rien que ça!!
    Je lisais un article: Combien touche-t-on dans ce pays sans aucune activité. Tu m’étonnes si tous les feignasses d’afrique et de l’est veulent venir dans ce pays!! Et en plus, ils font la loi, et sont très protégés et ils le savent!! Et moi, con de français, je bosse pour nourrir et loger cette racaille qui sait si bien jouer du couteau et violer des blanches

  7. Si Rothschild l’a laisser partir c’est qu’il n’était pas bon car dans ce genre de banque les bons on les garde! Luc Ferry avait dit:  » on a mis un gamin à l’Elysée, on va le payer très cher » , il avait raison! Il n’en a rien à faire du peuple et du pays, il fait tout pour casser ce qui marche bien et pour obéir à l’Europe car il se voit déjà président des états unis d’Europe, Dieu nous en préserve, il est incapable de gérer correctement le France, pensez dons s’ il gouvernait l’Europe! Pourvu que ce type ne nous mène pas à la guerre!

  8. Enfin, l’on commence à bouger au sein de nos dirigeants! Il faut que le gouvernement projette de pomper de l’argent partout où il peut sans se soucier des conséquences de l’appauvrissement des travailleurs que cette idée va engendrer. Après les obligations de tous genre sous peine de sanctions envers ceux qui ne suivent pas comme des toutous, maintenant il faudra payer pour renflouer les caisses de l’Etat. En parallèle, on finance une guerre qui personnellement nous concerne de loin en envoyant du matériel militaire et l’on envisage d’envoyer nos jeunes y participer. Est-ce bien la dette que l’on veut nous faire rembourser ou le financement de l’envoi de troupes en Ukraine?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *