25 juin 2024

5 thoughts on “Élections européennes: la macronie au plus bas, les écologistes s’effondrent, Bardella bat tous les records

  1. A ceux qui ont passé leur temps à l »Assemblée Nationale à se foutre de la gueule des élus autres que LREM ou Renaissance, assumez ce que vous avez fait, c’est le moment d’utiliser le 49-3 pour prendre le dessus, allez y, allez y, méprisez nos représentants c’est nous mépriser, dommage que vous ne soyez pas au dessous de 5%, et rendez vous pour les présidentielles où votre parti aura la plus belle déculottée de l’histoire.

  2. d’accord avec vous la seule solution de remonter la france
    c’est un grand coup de pied dans la fourmilière
    et c’est le rn qui peut faire cà !!!!

  3. Il faut voter en masse pour le RN. Même si vous n’êtes pas expressément pour eux, le fait de voter très majoritairement pour le RN va peut-être réveiller tous ces bons à rien, ces c……. molles qui nous gouvernent. Faites-le pour le bien de la France. Ce pauvre pays a besoin d’un pouvoir fort et autoritaire.

  4. Mettez-leur une bonne claque dans la figure. Je ne suis pas expressément pour le RN, mais si le fait de voter en masse pour lui réveille enfin tous ces bons à rien, ces c……. molles qui nous gouvernent ou font semblant, alors nous aurons rendu service à la France.

  5. Il faut avouer que la définition de l’égoïsme par Oscar Wilde « des gens qui veulent que les autres vivent comme eux » s’applique parfaitement à tous ces clowns qui perdent de l’influence. Écouter Sandrine Rousseau ou la Tondelier deux minutes vous donne les frissons de l’horreur, quand à la Panot le tardigrade géant, c’est à vous décourager d’essayer de gagner sa vie. Si on gratte un peu on se rends compte qu’il ne s’agit que d’un ramassis de paresseux qui veulent piller toujours plus les couillons qui bossent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *