22 avril 2024

39 thoughts on “Envoi de troupes en Ukraine: Macron taclé immédiatement par les États-Unis, l’Otan et les pays de l’Union européenne

  1. Comme beaucoup de nos agresseurs, violeurs etc… le président semble être un déséquilibré, nos députés et nos sénateurs qui ont pour charge la défense des intérêts de la Nation, seraient ils dans le même état que lui, ou seraient-ils complices, pour laisser un irresponsable agir de la sorte ?

    1. Lorsque l’on voit toutes les affaires de corruption, détournement, viol, drogue, etc qui éclaboussent le monde politique, il ne faut s’étonner de rien.

  2. Par cette déclaration maladroite, Macron n’a fait que révéler la vaste hypocrisie du monde occidental. En effet, au lieu de faire croire aux ukrainiens que grâce à nous ils allaient s’en sortir, ils auraient mieux fait dès le départ de ne pas s’en occuper et laisser les russes prendre le Donbass. Maintenant, on sait pertinemment que l’on ne va pas aller plus loin dans notre effort de guerre, que cela nous revient cher et que les russes finiront par gagner. Moralité, restons chez nous, arrêtons de dilapider l’argent européen inutilement et réarmons-nous comme pendant la guerre froide car il va de soi que les russes ne s’arrêteront pas là, d’autant plus maintenant qu’ils savent que nous sommes faibles. De Gaulle disait en 61 qu’une armée qui recule incite l’adversaire à attaquer.

  3. s’il veux la guerre ,qu’il affronte poutine en combat loyal (un contre un)il faudrait qu’il sorte de sa coquille ce gamin

  4. Et le pire, c’est que dans son délire, il vient de mettre en lumière le cas de l’Ukraine. C’est une évidence, ce pays ne pourra jamais gagner la guerre avec ce qu’on lui envoie. Et la Russie, l’air de rien, monte en puissance peu à peu. Donc, si l’on ne veut pas aller plus loin, et ça peut se comprendre, disons au moins aux ukrainiens qu’ils rendent les armes, que c’est foutu que l’on ne pourra pas faire plus. Nous n’aurons qu’à dire comme Rambo : « Je ne l’ai pas voulu moi, cette putain de guerre mon Colonel. »

  5. Ce petit bonhomme va finir par déclencher la troisième guerre mondiale. Il est plus con que la morale ne peut le permettre. Avec ses idées de grand Monsieur, il va faire un foutoir du tonnerre de dieu. Qu’il s’occupe de sa vieille et qu’il démissionne.

      1. Pour qui ? pour le gamin inculte et complètement ravagé du cerveau et qui se croit au temps du roi Soleil (ce qu’il est loin très très loin d’être) qui est le soi-disant président de la France ???

      1. On ne respecte que les gens qui meritent le respect, il n’aime pas son peuple de gaulois refractaire ou les gens d’en bas, des mots indigne d’un président digne de ce nom!

      2. Voir réponse ci-dessus. Ce petit monsieur très très très petit monsieur sans éducation sans savoir-vivre et SURTOUT SANS RESPECT POUR LE PEUPLE QU’IL EST CENSé REPRESENTER ??? NON TRIPLE NON IL N’A DROIT A AUCUN RESPECT JUSTE DE LA HAINE DE LA PART DU PEUPLE FRANçAIS

    1. oui il n a qu a aller avec les enfants et petits enfants de Brigitte et ceux des MACRON et des ministres des députés Renaissance et P.S .Et surtout laisser tomber les jeux olimpiques

      1. Qu’il n’oublie pas son déguisement de pilote de chasse (il a enfilé après avoir provoqué la démission du général de Villier), pour amadouer les pilotes de notre armée, et surtout qu’il reste au front, les ukrainiens ont besoin d’un moulin à vent.

        1. Et qu’il emmène avec lui Brigitte et ses gosses et petits-enfants, ainsi que ses parents, et tous les membres du gouvernement qui lui sont fidèles et sont en train de lui lécher les pieds et toutes les personnes adhérentes à LREM (La République Emmanuel Macron) ils ont fait assez de dégâts en France. Et j’allais oublier : dans ses valises il emmène aussi tous les migrants, immigrants de quelques nationalités qu’ils elles soient pour que nous puissions vivre tranquille sans avoir tous les jours : viols, agressions et j’en passe et des meilleures. Que tout ce petit monde se rende en Ukraine pour soutenir le saltimbanque qui est président et essaient de gagner la guerre avec lui. Pour nous avec cette engeance nous risquons de nous prendre une bombe sur la tête.

  6. l’envoi des troupes au sol l’Armée française , chic.. vas y si le MONSIEUR a des c******s …Ukraine c’est pas Afrique , en plus il se prend pour napoléon avec la vieille BOSCH des cheveux blanc – RDA.
    Europe se prend pour le maitre du monde contre un seul Pays .
    pauvre france

  7. Son Ego démesuré le perdra! Il se voit déjà président des états unis d’Europe. cette période me rappelle le début du 3 éme Reich, helas! La plèbre suivra!
    Le problème est qu’il affaiblit la France et nous met tout le reste du monde à dos! Crier au loup contre l’extrème droite ne suffit pas surtout en utilisant certaines de leurs idées.
    Attention aussi car Attal, le macron bis, le soutient et quand je vois que la moitié des Français le voit comme le gendre idéal, ça me fait peur. La forme est différente mais le fond est le même.

    1. Le soucis, c’est que lorsque l’on demande, personne n’a voté pour lui.
      Mensonge ou magouille électorale ? Cela me rappelle le référendum sur le traité de Maastricht.

    2. Redescendez sur terre, arrêtez de planer : en 2012 et 2017 il a été ELU par magouille et ce n’est pas une utopie mais une réalité… Il a été placé là pour détruire la France. Et pour info vu que vous le mettez sur un piédestal, je vous invite à aller voir l’analyse de psychiatre italien : « Emmanuel Macron est un psychopathe amoral », selon le psychiatre italien Adriano Segatori sur France Soir ou sur YouTube, je l’ai entendu, lu et relu et re-entendu et avec le recul il ne s’est pas trompé. Je vous laisse dans vos délires concernant Macron.

    3. Ca c’est la rengaine de ceux qui n’ont soit pas voter, soit voter pour lui car ils elles se fichent grandement du sort de la France et ne sont peut-être même pas Français ou Françaises et quand je dis cela je veux dire : Français ou Française DE SOUCHE par produit rapporté ou devenu Français ou Françaises alors que né(e)s et d »origine d’un autre pays. Bref rengaine de ceux et celles qui ne regardent que leur nombril et se contre-fichent des autres.

    1. Urgent de dégager cet incapable complètement imbu de sa petite personne qui met les Françaises et Français dans la situation pire ….Pétition pour le dégager avec sa troupe de bricoleurs.

  8. De moins en moins de gens croient ce que raconte Macron, d’ailleurs je me demande s’il croit lui-même ce qu’il raconte … ??
    D’ailleurs il change d’avis tout les deux jours, il n’a aucune ligne politique, et bien sûr selon lui c’est toujours la faute des autres.

  9. Et si l’Histoire se réécrivait. Personne n’a cru en son temps à l’hégémonie allemande. Et pourtant…….
    Aujourd’hui, nous en sommes peut-être qu’aux prémices de cette mauvaise histoire.

  10. N’oublions pas que « la culture Française n’existe pas », que les Français sont « des gaulois réfractaires », des « illettrés », « des gens qui ne sont rien ». Il faut que les paysans vendent leurs terres et partent vivre dans les banlieue si sympathiques, pour que Blackrock puisse faire de vraies campagnes avec des champs de 300 Km de long et des employés agricoles qui ne bricolent pas comme nos paysans des « fantaisies » régionales… Landru, Petiot, étant des petits amateurs, depuis des années on importe leurs successeurs et il ne veut surtout pas que ça s’arrête ! C’est la modernité selon Von Der Layette et notre Choupinet !

  11. Ne vous inquiétez pas pour monsieur Macron tout est la faute des gens qui sont rien et des gens qui sont illettrés qui travaillent dans les usines même pour la situation des agriculteurs ccest la faute aux smicards quelle honte pour la France

  12. Il parle il parle il parle il s’écoute parler c’est tout ce qu’il sait faire ,et pour dire quoi que des imbécilités .Il faut qu’il laisse sa place ,il faut qu’il démissionne .Sinon je ne sais pas ou la france sera dans 3 ans?

  13. Tant que le monde se convertira a la religion catholique et arrêtera l’avortement et le mariage pour tous on verra des guerres et tous ce qui en d’écoule Gerard

  14. Il serait temps que les français se réveillent, nous avons un président qui perd la tête. Il ferait bien de donner sa démission.Jamais la France n’a connu un tel désastre. J’ai 85 et je suis scandalisé. Que l’on fasse l’Europe, mais que tous les pays européens aient les mêmes conditions : tva à 14 % au Luxembourg, nous 20 % – l’essence moins chère etc….. nous ne pourrons plus VIVRE avec nos petites retraites. Avons nous besoin d’autant de députés, de ministres, de sénateurs etc.? que l’on prenne exemple sur (je ne sais plus si c’est la suède, le Dannemark, ou autre ) chaque ministre perçoit 2 500 €/mois et paye tous les frais annexes.
    M. de Gaulle nous avait donné un bel exemple.

      1. « Rendre service a la FRANCE » mais vous n ‘y n’y pensez pas ? Faudrai-t-il qu’ il aime encore ce pays pour ça !! Aucun risque

        1. Non sans deconner faudrait arreter de dire n’importe quoi, mais naturellement les medias ont tout interet de faire une polemique comme
          d’hab; il a precise que rien n’etait exclu a la question qu’on lui posait, ça ne veut pas forcement dire des troupes de combat, plutôt des techniciens d’entretien ou demineur. Et c’etait un message aussi pour poutine qu’on ne va pas le laisser faire ce qu’il veut en Europe, car il ne s’arretera pas a l’Ukraine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *