24 janvier 2025

22 thoughts on “François Bayrou retoque la proposition de son ministre de l’Intérieur d’interdire le voile durant les sorties scolaires

  1. Effarant, Qu’il aille voir ce qui se passe dans les banlieues, rien ne vaut la réalité du terrain, ce gugus refuse de voir l’islamisation de la France qui prend de l’ampleur chaque année.

  2. Au journaliste qui se permet de supprimer les messages qui dérangent un petit rappel liberté ….!!! Vous connaissez ? En France nous avons encore la liberté d’expression ne vous en déplaise
    Et pour conclure dans le dicton vous vous reconnaîtrez sans doute : il n’y a que la vérité qui blesse !!!
    A bon entendeur !!!!

  3. Le gouvernement qui encourage islamisation de la République, c’est de une honte pour la France et les Français, les fous dangereux sont partout, même au gouvernement.Quand cette stupidité politiquement correct va s’arrêter.

  4. je ne rajouterai pas grand chose a ces commentaires qui reflètent l exacte vérité .
    du président ou censé l etre !! a tous ces pseudos ministres de leur soupe sauf Retailleau et Darmanin le cas échéant tout le reste de pauvres pipes

  5. Cela ne me surprend guère, Bayrou est un mou des genoux et il est prêt à faire la carpette devant les islamistes !!! Ce n’est pas un premier ministre, c’est une loque !!!

  6. Et encore une fois … »un pas en avant.. deux pas en arrière… » et une grande victoire pour l’islamisme et l’entrisme insidieux des frères musulmans. Aujourd’hui le voile et demain la Burka et vive la France terre d’Islam.

    Comme le disait Bin Zayed, ministre des affaires étrangères des Emirats Unis en 2017 lors d’un discours : « Il viendra un jour où nous verrons beaucoup plus d’extrémistes radicaux et de terroristes venir d’Europe en raison de l’absence de prise de décision, de la volonté d’être politiquement correct ou de la supposition qu’ils connaissent le Moyen-Orient, l’Islam et les autres bien mieux que nous. Et je suis désolé, mais c’est de la pure ignorance ».

  7. De toutes les façons a quoi voulez vous vous attendre avec une girouette neuneu qui tourne d’où vient le vent! macron a le chic pour dégoter des nuls mais il faut dire qu’il n’avait pas beaucoup de choix entre une mule et des ânes difficile de choisir! Mais O. Faure commence déjà à se positionner, cet arriviste! Pour pouvoir continuer à exister il viendra bien prêter main forte à Bayrou, sinon ce gouvernement n’irait pas loin, comme celui de Barnier mais ce n’est pas encore gagné, le pro islamiste a du travail, avec ce qui se passe avec l’Algérie il n’a encore rien compris neuneu, il n’ y en a pas pour longtemps à ce qu’il interdise les crêches!

    1. Il faut quand même savoir qu’en France tout signe extérieur de religion est interdit sauf pour les religieuses et les prêtres… Quand j’étais jeune nous n’avions pas le droit de mettre sur le dessus d’un pull donc de faire apparaître les croix que l’on recevait quand nous faisions notre communion et c’était valables POUR TOUT LE MONDE. Mais cela c’était il y a plus de 73 ans… Je respecte les gens, j’ai appris à respecter les gens quels qu’ils soient qu’elle que soit leur religion… mais nous sommes dans un pays chrétien, religion catholique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *