9 octobre 2024

7 thoughts on “Gérald Darmanin affirme qu’il n’aurait jamais été élu maire ou député s’il s’était appelé Moussa

  1. Ils brandissent toujours le « racisme » des Français. Curieusement dans ma classe l’année du bac, il y avait un Algérien, un Ivoirien, un malgache, et un vietnamien, tout le monde s’entendait convenablement. l’Algérien Hadj snobait un peu les mécréants on lui avait déjà payé le pèlerinage, les autres étaient de bons copains. Seulement le patron qui trois fois de suite, embauche un jeune de cité, et trois fois de suite le lendemain de la signature du CDI ne le voit plus « longue maladie » lui permettant de faire la chouf pour le copain dealer, commence à se méfier. On met sur l’expérience le mot de racisme. Les Chinois qui travaillent en Algérie sont donc tout aussi racistes quand ils racontent qu’ils boivent du café au lieu de travailler ?

  2. Jusqu’à la fin, ce pourri continue de mentir. Sa vie n’est qu’un mensonge. Il a violé deux femmes mais c’est pas lui, les OQTF c’est pas lui, les agressions dans les rues, c’est pas de sa faute. ce mec est une merde.

    1. t’es sur t’étais là les jours des viols, t’as les preuves faut les donner au juge, toujours bon d’être le moralisateur derrière son écran mais plus personne quand faut être la. Pov mec

      1. Oui, eh bien Biloute, il ferait bien de la fermer. J’espère que tous les ch’tis ne pensent pas comme toi. Et toi, tu n’es pas derrière ton écran pour essayer de répandre le mensonge ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *