27 juin 2026

17 thoughts on ““Indigne, sinistre, violent” : cette chronique sur Radio Nova provoque un tollé

  1. C’est drôle, ça! On tolère facilement l’humour sur la droite et surtout sur le RN, mais dès que ça touche des personnes de gauche, il y a, soit disant, et ça reste à prouver, un tollé général, c’est inquiétant ce sectarisme non?
    Et les médias, ha les médias, si ça touche la gauche, ils sont là! Serait on en droit de penser que des consignes sont données? Quand on a suivi l’enquête sur France TV, on peut se poser des questions! Des gens de ces chaines qui ne répondent pas aux questions même sous serment, et quand un journaliste accuse ,sur certaines enquêtes, avoir entendu, celle là il ne faut pas la manquer, alors là, on demande des preuves et on nie! On a pas l’impression de vivre dans le même monde que ces gens là!

      1. Pour moi la fachosphère commence aux socialistes ils votent tous les mêmes lois antisociales inspiré par les agent de la CIA et du Mossad du gouvernement

          1. Marc
            Rassuré moi, vous saviez quand même que Macron avait été dans le gouvernement de Hollande, avant d’avoir voté pour lui.

    1. Oui et ils ont le toupet d’accuser CNEWS d’avoir le même genre d’humour, mais inversé !
      Qu’ils regardent cette chaîne et ils seront bien obligés d’admettre que ce n’est pas le cas, car les intervenants y sont un peu plus dignes et intelligents que ces ramassis d’individus incultes qui se croient drôles en vomissant des insultes à tout va sur les chaînes du « sévice public » !

      1. service public, c’est juste de la propagande sioniste et des reportage sur les chiens crevés, les génocides, les délit d’initié de Trump, les trahisons de Sarkozy et de Macron RAS, moi c’est Arte, Zukerberg et BFM business le reste des media c’est que de la propagande. écoute ce que tu dis. à par dire sale et méchant, as tu d’autres arguments pour haïr ton prochain.
        Nb: Pigasse c’est pas le service public

        1. Encore un Tintin décérébré ??? Vous mélangez tout, vous avez les idées embrouillées, mon pauvre ! Les génocides sont plutôt perpétrés par ceux que LFI défend. Quand on voit les tueries que font les islamistes en Iran contre ceux qui osent se rebeller contre leur dictatures …. Quand on note votre intolérance vis-à-vis de ceux qui osent ne pas penser comme vous …. Vous n’avez que rage, haine et violence aveugle, sans même bien savoir pourquoi et contre qui, vous êtes malade, vos propos sont incohérents. C’est « grâce » à la gauche que notre pays est dans un état pitoyable et demandez-vous pourquoi le riche M. Pigasse met son argent au service des idées de gauche…. La gauche caviar, ça vous parle ??? Chacun mise sur ce qu’il peut … suivant les opportunités qui s’offrent …. chacun fait son marché et son choix.

        2. Tiens, un Tintin bis, avec cerveau lent et malade d’une idéologie mortifère, qui ne croit que ce que la propagande de gauche, anti démocratique promulgue, qui ne supporte pas que quelqu’un ait une autre idée que lui à l’image de son idéologie! Elle est pas belle cette gauche qui a conduit le pays où il en est, toujours à l’inverse du bon sens et au soutient de la délinquance. ce n’est pas la police qui tue, mais bien cette gauche qui tue le pays et favorise la délinquance!

  2. Et le pire, c’est que ce n’est même pas drôle, c’est seulement bête et méchant. Quelque soit la personne qu’on n’aime pas, ce n’est ni élégant, ni intelligent de la tourner en ridicule et de surcroît méchamment. Mais avec les gens de gauche, surtout, la gauche profonde comme LFI, il faut s’attendre à tout, malheureusement …. Quelle pitié, ces individus, ils sont à vomir !

    1. et Cnews c’est pas bête et méchant leurs propos racistes et meurtriers, c’est comme ça avec les fachos profonds soutenu par le milliardaire d’extrême droite Bolloré, et oui il faut s’attendre à tout avec ces gens là surtout de piquer dans la caisse pour leur plaisirs Epsteiniens, c’est à vomir.
      On pourra jamais discuter ensemble si on se laisse manipuler par des ultra riches corrupteur.

  3. C’est ça l’humour d’extrême gauche envers ceux qui ne font pas ou plus parti de cette secte marxiste-islamistes financé par le milliardaire gauchiste Mathieu Pigasse.

  4. Encore un qui ne brille pas par son talent d’humoriste,sans doute connu que par son père et sa mère et quelques amis. Tout les moyens sont bons pour exister et faire le buzz, en conclusion un pauvre type

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *