25 mai 2024

22 thoughts on “Jean-Luc Mélenchon: 79% des électeurs de la Nupes n’en veulent plus!

  1. On l’attend tous ce 9 juin. Evidemment, ce n’est pas la fin du parcours, c’est juste une étape. Et si cela réveille Macron, qu’il se rend compte enfin du fiasco de son quinquennat et qu’il décide de taper du point sur la table pour remettre de l’ordre dans la maison et redonner sa grandeur à la France, croyez-moi, je ne m’en plaindrai pas.

  2. Pauvre bichon !! Ce gars a surfé sur l’escroquerie intellectuelle qu’a constitué son score à la présidentielle. Il a oublié volontairement l’effet du vote utile (qui a aussi profité à Macron et Le Pen détroussant Pécresse et Zemmour peu crédibles) qui a incité pas mal d’électeurs de gauche à abandonner les peu charismatiques Jadot et Hidalgo. Ensuite il a créé la Nupes et imposé une majorité anormale de candidats LFI. Aujourd’hui LFI est revenu à son niveau naturel soit moins de 10% aidé en cela par leurs frasques médiatiques. A 72 ans s’il aimait vraiment la gauche il partirait roucouler au soleil de son Maroc natal avec la jeune Sophia.

    1. Méchantcon est un taré pour qui des esprits faibles prêtent une « grande culture » .
      Un cinglé, aussi laid que con, « tout le monde déteste LFI »!

  3. Merluchon est gazé (chez nous ça veut dire cinglé), c’est pour cela qu’il est obnubilé par gazza, il a perdu les pédales lorsqu’il se voyait 1er ministre, signes avant coureur « c’est moi la république », à ce moment là, ses moutons n’ont pas compris qu’il commençait à déroger, ou plutôt comme on dit en macronie il est déséquilibré

  4. Attention, parmi ceux qui ont voté NUPES il y avait les socialistes dissidents, les écolos, les communistes et autres gauchistes. Parmi eux il y a des français qui ont tenté d’éviter que la gauche dispersée se prenne un raclée historique mais qui ne sont pas d’accord avec ses discours pro Islamisme radical de Mélenchon.

    Le tout est de savoir ou en est la progression de son électorat islamogauchiste radical à raison de plusieurs centaines de milliers de naturalisation d’étrangers par an et de la jeunesse issue de l’immigration qui a eu depuis l’âge de voter ! LFI mise tout sur cet électorat de nouveaux Français qui haïssent la France et qui ne cesse de grossir.

    Pour changer cela il faut aller voter le 9 juin prochain pour la droite nationale et traditionnelle comme reconquête de Marion Maréchal pour s’opposer à la politique immigrationniste de l’Europe et inverser cette tendance lourde car à terme il finiront par gagner grâce au nombre.

  5. La NUPES à envoyé près d’une centaine de députés aux dernières législatives sous la bannière de Jean Luc MELENCHON. Voilà le résultat !….Malgré çà , les français n’ont pas encore compris et se dirigent vers l’extrême droite ( parti dangereux ) où ce sera pire . Malheureusement : LA FRANCE se laisse attendrir , par les belles paroles mensongères des extrêmes, alors que nous avons tant de groupes et de personnes apolitiques et compétentes , qui ne cherchent que le bonheur des français par la stabilité économique, la démocratie , la liberté etc ,dans notre république . Je le regrette sincèrement .

    1. Ah oui des personnes compétentes ou ça ? au pays des bisounours… 40 années de socialisme, de cohabitation, droite peureuse, gauche bobo, centre… et voilà le résultat !

      C’est cela qui vous fait rêver ! Et bien moi je préfère remplacer tout ce beau monde par cette « extrême droite » qui n’existe que dans l’imaginaire des bobos gauchos. Qu’elle reprenne les rênes avant qu’il ne soit trop tard et nous montre ce qu’elle est capable de faire. Elle ne peut faire pire. Tous nos partis de droite sont républicains et démocratiques. La seule différence avec cette clic qui nous gouverne c’est qu’ils aiment la France et ne veulent pas la voir disparaître !

      Commençons par les élections européennes du 9 juin prochain en votant massivement pour un parti républicain de la vrai droite comme reconquête pour contrer les projets de disparition des états de l’UE!

    2. Tout à fait d’accord avec vous Gérard. Avec l’extrême droite, comme la Nupes d’ailleurs, ce sera pire que tout. Espérons que les français vont ouvrir les yeux ! Si non la triste histoire risque de se répéter hélas.

  6. Lui et ses sbires sont les ennemis de la France. Et mes mots sont pesés. Dans l’affaire de Nouméa, qui dépasse de loin nos frontières (croyez-moi sur parole) Eh bien il a pris fait et cause contre notre pays. Tout ceci est inadmissible et il faut empêcher cet abrutis et ses mercenaires de continuer à nuire à la France.

    1. La gôôôôche aime l’exotisme. Ils ont aidé Hitler en sabotant armes et munitions en 39/40, ils ont aidé le Vietcong en sabotant encore armes et munitions? Souvenez vous des porteurs de valises pendant l’Algérie, c’était encore eux. Alors qu’ils soutiennent les islamistes les canaques, n’a rien d’étonnant s’ils sont les ennemis de la France. Maintenant les JO, il s’agit pour tous les entretenus de piquer encore plus à ceux qui prennent des risques et travaillent dur. Eux attendent sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne comme dit la chanson.

  7. Il n’a que ce qu’il mérite cet abruti !!! A bas tous les cons qui avaient voté pour lui !!!
    Ils n’ont réussi qu’à diviser et déstabiliser un peu plus la France…..

  8. Ce mec est débile !! Actuellement il ne parle que de Gazza du fait qu’il est né au bled et faire voter ses congénères pour lui , il n’a même pas compris que plus personne ne s’intéresse a lui tellement il est con !!

    1. Pourquoi est il venu en France que dès le début il a critiqué? Si il n’est pas bien chez nous, on est en république, il peut partir où, il voudra, il nous fera plaisir et ça nous fera des vacances car voir sa trogne de renfrognier à la télé, ça finit par dégouter. Son rictus agressif et méchant ne nous manquera pas!
      Qu’il dégage et vite!

  9. Je crains que la gauche ne profite jamais que de l’ignorance… Oublier la constitution pour la France qu’elle est allé construire avec Trotsky en 1918, oublier les sabotages la même année dans la flotte et les arsenaux, oublier la collaboration en 39/40 lorsque encore une fois ils sabotaient armes et munitions pour aider le copain de Staline, oublier les chars Russes en pièces détachées dans les wagons de blé pour que la CGT prenne le pouvoir en 45 (souvenirs de Vincent Auriol), oublier les sabotages en Indochine, le rôle de leur Boudarel chéri dirigeant d’un camp de la mort Vietcong, oublier les porteurs de valises en Algérie, et maintenant les défilés aux cris de Allah Akbar et de mort aux juifs, Sans compter le sabotage systématique du pays pour favoriser les entretenus… C’est particulier…

  10. lfi = la france islamiste !
    a cotoyer les islamistes anti-sémites de tous bords et les hommes violents envers les femmes,
    il récolte ce qu’il a semé !
    les français ne sont pas aveugles….
    vivement le 9 juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *