Jean-Vincent Placé mis en examen pour « agressions sexuelles ». L’ancien conseiller régional d’Ile-de-France est en garde à vue depuis lundi dans le cadre d’une enquête suite à une plainte d’un ancien collaborateur. Il a été déféré mardi à un juge d’instruction.
L’ancien secrétaire d’État Jean-Vincent Placé a été mis en examen mardi pour « agressions sexuelles » et « harcèlement sexuel« , ont indiqué des sources françaises. Le parquet de Paris a indiqué que l’ancien conseillé régional d’Ile-de-France était en garde à vue depuis lundi dans la brigade criminelle de Paris. Il a été déféré mardi à un juge d’instruction. Il a été placé sous contrôle judiciaire, interdit de contact avec la victime et obligé de verser une caution de 20 000 euros.
L’ancien secrétaire d’État François Hollande est mis en examen dans le cadre d’une enquête suite à une plainte des Verts, un ancien collaboratrice d’Europe de l’écologie en novembre. Elle l’a accusé de plusieurs faits entre 2012 et 2016. Jean-Vincent Place est connu de la justice pour harcèlement sexuel. Il a été condamné à une amende pour avoir harcelé une policière chargée de sa propre sécurité. Il a également été condamné à trois mois de prison avec sursis et à 1 000 euros d’amende pour violences et outrages lors d’une soirée.
« Un pour tous, tous pourris » histoire de reprendre la devise d’un célébre humoriste.
Quoi ils l’ont déféré ???? Il n’aurait pas mieux valu lui laisser les fers????😂
Une bonne décision.
Il se croyait sans doute intouchable ce minable…
dans ce gouvernement , ils sont tous minables , les moutons de panurge avec le bouc devant !!!!!
et dire que nous avons eu se type dans le gouvernement , une honte pour cela , il ne doit pas être le seul !!! , il doit payer sa faute et se faire soigner pour cette pathologie sexuelle