10 juin 2026

7 thoughts on “Jordan Bardella veut durcir les peines après 890 interpellations lors des émeutes du PSG

  1. Eh oui en France il vaut mieux être une racaille si possible issue de l’immigration et en situation irrégulière voire même OQTF que retraité ayant travaillé toute sa vie et viré car il ne peut pas payer son loyer avec sa maigre retraite. Il n’y a pas d’association genre « terre d’accueil ou d’asile » pour défendre et accueillir nos « vieux ».

  2. Il faut abroger le Conseil constitutionnel ! Il n’est composé que de gauchos, donc forcément, il détricote tout ce qui va contre la doctrine islamo gauchiste. Pour que ce soi-disant conseil soit valable, il serait impératif qu’il soit pluripartite, sinon il ne sert qu’à déconstruire comme sait si bien le faire notre président de théâtre. Quand les policiers auront l’ordre de se montrer aussi féroces avec les racailles qu’avec les agriculteurs ou les infirmières, il y aura beaucoup moins de candidats à la délinquance !!!

  3. Pourquoi avoir des députés, pour faire voter des lois, si à l’arrivée nos 9 gugusses du conseil constitutionnel décident de les abroger ou de les faire passer. Apparemment nos neufs génies décident de se qui est bien pour les Français et Françaises. Nous pouvons dormir tranquille.

  4. À l’arrivée toujours les mêmes qui règle l’addition, nous allons nous retrouver avec une augmentation des impôts et des assurances, donc nous allons encore moins bien vivre, vus que les salaires n’augmentent pas. Il va être grand temps de faire une loi casseurs, payeurs, en tapant sur toutes les aides, APL,Prime de rentrée scolaire, Prime de Noël, ect ect pour les familles dont un membre Habitant sous le même toit, commet des dégradations, des attaques envers les policiers, les pompiers ect, Ras le bol,du ils dégradent et c’est les honnêtes gens qui passent aux tiroirs caisses à l’arrivée. Si mon chien attaque une personne ou créer un accident, je suis responsable de lui, donc je serai obligé de payer, ce qui est tout à fait normal.

  5. Pas la peine de refaire des lois, les 9 dégénérés qui dirigent le pays du conseil constitutionnel, ainsi que les tarés de LFI voteront contre. La délinquance à encore de beaux jours devant elles,et les honnêtes gens vont encore subirent pendant des années. C’est la France pays de la racailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *