22 mars 2025

14 thoughts on “La Commission européenne valide les centres de rétention pour migrants hors UE

  1. Le Macronard a tout fait pour accepter de prendre en charge un tas de clandestins et puis après on les expulse cela me fait penser aux animaux par exemple les loups on les a réintroduit et puis ils deviennent trop nombreux aussi on demande aux chasseurs de les tuer, pauvre France avec des couillons pareils on est pas prêt de changer de mentalité…..

  2. Centres de rétentions à la frontière de l’Algérie, très éloignés, au sud du sud, pour qu’après leur rétention, ils n’aient d’autre moyen que de retourner chez eux : re migrer chez eux… ça se serait intéressant.

  3. Une toute petite avancée mais sera t elle appliquée?
    Réouvrir Cayenne, rien que le fait de réouvrir ce genre de centre calmerait les ardeurs!

  4. Il faut : les pays étrangers ne veulent pas reprendre leurs assassins, leurs délinquants ! Que d’indécence ! nous n’avons pas à avoir honte de ne plus pouvoir assurer la sécurité du pays, des français, des enfants…

    Quand il y a la possibilité de protéger notre pays, il faut le faire, sinon, nous le regretterons un jour. Il serait grand temps de prendre des décisions. Les étrangers se foutent royalement de nous, de notre démocratie dont ils se foutent, de nos lois qu’ils veulent changer…
    Et n’ont aucun respect ni du pays, ni des lois, ni des institutions, ni même des personnes (morts & menaces, violence contre les professeurs) et ça ne fait que commencer. La 4ème génération des migrants d’il y a quelques décennies font le bordel. Ils s’uniront pour ces objectifs communs… Ils pensent & veulent que notre pays leur appartienne.

    1. oui ! tous ceux qui veulent imposer l’islamisation de nos pays libres de penser, libres de respect envers les femmes et les jeunes filles… Qu’ils y partent avec les délinquants. On les verra changer d’avis.

  5. Et toujours cette gauche à l’idéologie dangereuse et destructrice qui est pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour! On se demande comment à ce jour et suite à ce qui se passe chez nous tous les jours, il y a encore des gens pour voter pour ces débiles arrivistes qui nous ont conduit là! C’est malheureusement un signe de la baisse du niveau intellectuel chez nous!

  6. La gauche et la Macronie veulent une Europe fédéraliste technocratique qui dirigera les nations et bâillonnera ses peuples comme pour le traité de Lisbonne. ils ont déjà commencé en Allemagne et en Roumanie et tentent d’exclure la candidature MLP à la prochaine présidentielle. A long terme le remplacement des populations européennes historiques de râleurs par une population immigrée docile de consommateurs interchangeable est leur meilleure option. Mais c’est compter sans le péril islamiste qui grandit à la même vitesse.

  7. La gauche est devenue l’ennemi n° 1 de notre civilisation européenne ! Car de quoi parle t-on … la gauche veut empêcher le refoulement de clandestins déboutés. Elle désire la submersion migratoire par de nouvelles populations reconnaissantes qui une fois devenues françaises par des régularisations massives, lui permettra de retrouver son poids politique. Quand les français comprendront-ils que l’extrême droite n’est qu’un épouvantail gauchiste qui n’existe plus en France depuis 1945 et que le choix électoral n’est plus gauche ou droite mais existentiel !

  8. Le temps qu’ils se mettent tous d’accord et qu’on agisse enfin, nous avons bien le temps d’être définitivement submergés pour le plus grand plaisir des islamo gauchistes qui ne rêvent que de voir une Europe islamiste.
    Tous ces traîtres au pays occupent toutes les instances dirigeantes et dictent leurs lois et leur façon de penser sans admettre la moindre contradiction. Nous sommes en devenir d’un régime totalitaire où toute contestation, toute critique est prohibée sauf à se voir qualifié de populiste, de facho, de xénophobe, etc … et rejeté au ban de la société, voire mis au poteau d’exécution. Aucune objection n’est admise, on doit obéir, se laisser dépouiller, maltraiter sans broncher ! Il est interdit de penser différemment sous peine de sanctions !!!
    Les français sont devenus trop civilisés, trop dociles, trop mous pour réagir, et ces lâches le savent très bien : ils ont tout loisir d’arriver à leurs fins.

  9. Ok, on les garde et tous les députés de gauche devront reverser 70 pour cent de leurs émoluments pour les l9ger, nourrir et surveiller ou mettre à leur disposition, leurs résidences principales et secondaires….lol

  10. La gauche est toujours opposés aux intérêts de la France et des français !!!
    Le problème migratoires est cependant complexe car l’immigration est devenue tellement invasive qu’il est presque trop tard ….

    1. Je suis d’accord avec vous,d’autant plus qu’ils seront aussi bien que sous des toile de tante qui fleurissent dans nos rues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *