1 juillet 2024

13 thoughts on “«La dissolution est la décision d’un seul homme», les mots amers de Bruno Le Maire qui sait sa carrière politique terminée

  1. Ah bon ? Pourtant les retraites de ministres sont plutôt cool par rapport aux nôtres … Il n’a pas encore assez de fric cet inutile ?

  2. Ils ont mis notre économie à genou au point que notre seul espoir c’est de croiser les doigts en espérant une relance qui viendra de l’étranger et osent la ramener au lieu de se cacher dans un trou de souris !
    Quand aux programmes des deux autres listes, les caisses étant vides, il faudra choisir entre une gauche qui promet de raser gratis sans moyen ET QUI AFFIRME CLAIREMENT SON OBJECTIF d’accélérer l’immigration invasive en y incluant un droit de migration climatique sans réserve ! ET SURTOUT des régularisations massives quasi automatiques afin d’avoir de nombreux nouveaux électeurs reconnaissants pour les présidentielles de 2027.
    Et la droite RN LR qui veut à l’inverse arrêter les flux migratoires qui nous submergent et nous ruinent, restaurer l’autorité et la sécurité et prendre quelques mesure de baisse de TVA en lançant préalablement un audit des comptes.
    Donc le choix est clair, l’économie est secondaire, que l’on soit « français de souche » ou français issu de l’immigration intégrée est il faudra choisir entre : une France sans frontière devenant peu à multiethnique, multilingue à dominante islamiste et une France qui restera européenne en maîtrisant ses frontières et relançant sa natalité.
    A vous de choisir

  3. « les mots amers de Bruno Le Maire qui sait sa carrière politique terminée ».
    Mais non, mais non, ce super ministre des finances de la macronie fait partie des individus qui ont fait la fierté du mac’ron, il a si bien fait son travail 3 mille milliards de dette fin 2023, qu’il se permets de donner son avis sur les programmes du RN et du Front Populaire, il estimera que «l’un comme l’autre sont un désastre pour notre économie».
    Et cet individu reviendra postuler pour la place de Président de la République en 2027. A remarquer qu’un charretier à la place des 4 derniers présidents aurait pas fait plus mal.

    1. Comme on dit il voit la paille dans l’oeil de son voisin mais pas la poutre énorme chez lui car eux sont un désastre pour le peuple et l’économie lui qui est le toutou du Macronard, risible ce pauvre type….

  4. Toute cette clic j’espère qu’elle va disparaitre car plus nul il n’y a pas, ils mettent sans arrêt des primes avec aucun pallier pour ceux qui se trouvent légèrement au dessus, etc, etc, il y en a tant à dire, il fait parti des escrocs du Macronard, j’espère qu’ils disparaitront à vie.

  5. « la politique, c’est le plus vache des métiers. Ya pas de sécurité ! Va donc savoir si on n’est pas battu aux élections ? Et quand ça arrive, on est foutu de perdre la tête et de s’mettre à travailler pour gagner sa croûte » expliquait l’oncle Sagamore de Charles Williams dans « aux urnes les ploucs ». Je ne pense pas que grand monde regrette cette bande, ou ce gang qui a ruiné et vendu le pays petit bouts par petits bouts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *