10 novembre 2025

4 thoughts on “Le Conseil d’État invalide la circulaire de Darmanin sur les «activités ludiques» en prison

  1. Autoriser les soins esthétiques dans les prisons aiderait à la réinsertion ???. Moi aussi je veux me réinsérer, si le conseil d’état pouvait financer ma Switch 2 avec 20 jeux je pense que je pourrais plus facilement me réinserer dans la vie inactive. Ben oui déjà il se sont fait gauler alors si en plus ils ne peuvent pas s’amuser et se sentir beaucoup mieux où va t on ?

  2. Après avoir fait voter les bonnes lois protégeant les français, il faut virer ce gens incompétents et contre l’avis du peuple ! 🙁

  3. La gauche est dans toutes les instances, elle a tout verrouillé, et comme elle dorlote tout ce qui est malfrat, son électorat de prédilection, personne ne pourra agir contre ses protégés. Même le peuple n’a plus son mot à dire, on ne veut pas l’écouter, d’ailleurs, il n’a pas le droit à la parole, pas de référendum possible ! On élimine tous les opposants et on continue la destruction en règle du pays et l’éradication des français dits de souche.
    L’idéologie selon st-Méchancon est tendance, si vous n’êtes pas du même avis, vous êtes réac, facho, raciste, et phobe de tout. Alors, messieurs les prisonniers, amusez-vous bien, la fête est à vous !!!

  4. Pauvre France, les gens qui travaillent ne peuvent plus avoir de loisirs, pour pouvoir manger. Et le contribuables est obligé de payer des loisirs à des gens qui ont commis des délits graves. Monsieur les personnes du conseil d,état faites voter une loi pour que les gens leurs payent des prostituées en prison, maintenant ont aient plus à une connerie près. Je plain Monsieur Retailleau et Monsieur Darmanin,avec des gens de votre espèces. Peut-être que c’est l,âge qui est en cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *