25 juin 2026

3 thoughts on “Le député LFI Raphaël Arnault dénonce une cabale après la dissolution de La Jeune Garde

  1. Je suis pleinement d’accord avec Pachinou et Lidar ! Ces gens sont des criminels et ce R. Arnault devrait être destitué ! Ce n’est pas normal que cet individu méprisant et méprisable soit encore rétribué par les contribuables. C’est inadmissible ! Imaginez, si c’était le RN qui était en cause …. Le tollé médiatique et judiciaire qui se serait mis en œuvre immédiatement ! Et le plus fort : c’est qu’il se permet de regretter et d’encenser ce groupement de bandits et ce, toujours en toute impunité, et sans aucun scrupule ! A part ça, ils sont antifascistes ? Mais dans ce cas ils sont anti-eux-mêmes !!!! Il serait grand temps que quelqu’un les instruise sur la définition du fascisme !

  2. Le principal coupable de la mort de Quentin c’est comme même bien cette ordure,le fondateur de la jeune garde. Pour moi il est encore plus coupable, que les pitbulls qu’il a bien dressés,pour taper sur des gens qui n’ont pas les mêmes idées qu’eux ,en espérant qu’ils seront en taule pour plusieurs années.Quand à cette merde j’espère qu’un jour, il se retrouve dans la même situation que Quentin, cela ne sera que justice.

  3. Le fachisme rouge de la fiente islamiste et de sa garde pourrie est bien réel .
    Les comptes se paieront aprés 2027 quand les vendus quitteront ce gouvernement de guignols.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *