19 mai 2024

9 thoughts on “Le ministre du Logement veut une réforme des HLM permettant l’expulsion des locataires auteurs d’«incivilités, de délits et de crimes»

  1. Quand on voit que la même « bande » subventionne grassement, même les associations lucratives sans but Anglaises, qui sont en Méditerranée pour importer toute la paresse du monde, comment y croire ??

  2. les immigrés , Racailles / Blackos qui de toute façon n’aiment pas la France la preuve ils cassent tout , ils ont là que pour l’argent derrière notre dos qui travaille et ça s’appelle LA CAF .
    après ils envoient l’argent chez eux pour construire des belles maison

  3. Incroyables le nombre de mesures qu’on nous promet à la veille des élections européennes ou la macronnie, la gauche et même les LR risquent de prendre une mémorable dérouillée. Tout d’un coup Darmanin reprend le programme de zemmour et parle enfin de charia après un silence de 7 années. un autre veut enfin expulser les délinquants des HLM mais ne prévoit rien pour évacuer tous les squats, Attal montre ses petits poings et promet quoi ?? encore des rapports pour savoir quoi faire comme s’il venait d’arriver et Le Maire se fait oublier pendant que les déficits publics explosent…
    Ils sont en campagne et ne feront rien de tout ce qu’ils promettent, comme d’habitude.
    Le 9 juin il faut les forcer à réagir en votant pour les droites conservatrices au parlement européens. C’est la seule chose qui leur fait peur : que l’on empêche l’Europe de tout diriger et de nous noyer sous une immigration qui va exposer avec l’arrivée des beaux jours. Des dizaines de millions d’Africains rêvent de venir chez nous et nos portes restent grandes ouvertes !
    Réagissons et votons tous pour reconquête ou le RN le 9 juin car après il sera trop tard !

  4. Tous ces ministres de pacotille ne sont bons qu’à prendre la parole pour faire des promesses quand ça chauffe, uniquement pour calmer les esprits. Les promesses, elles, seront vite oubliées quand les choses iront mieux. Le problème, c’est que les français les connaissent désormais et ne mordent plus à l’hameçon.

  5. C’est QUOI cette monstrueuse hypocrisie ???!!!!
    Alors que des locataires qui ne paient pas leur loyer depuis des mois, voire plus, ne sont pas expulsés, alors que depuis des années les trafics, vols en tous genres existent et que la justice les relâche systématiquement, que les enfants s’élèvent dans la NON-EDUCATION et que c’est aux instituteurs et aux profs de tenir le rôle de certains parents incompétents….. Avec les dangers que celà représente, On décide tout à coup, d’un claquement de doigts, de chasser des familles, familles qui iront où ? Cherchez l’erreur ??!!!
    Mesdames et Messieurs les décideurs, qui vivez confortablement dans vos demeures de standing, allez vous installer durant an dans des HLM, ensuite nous reverrons la question !!!
    On marche vraiment sur la tête dans ce pays !!!!
    Pour jouer les autruches, vous êtes tous là… Pour le reste… quoique pour parader, vous êtes là aussi !!!! Donc…

    1. Ouiiiii!!! Enfin une bonne mesure!! Les voyous dehors lorsque des vrais français qui travaillent dorment dans leur voiture parce que la honte c’est que les logements sociaux sont en priorité aux immigrés qui de toute façon n’aiment pas la France (sauf pour palper les prestations sociales et se farcir de la bonne fesse de blanche) et ne la respectent pas!
      Maintenant, les trafiquants, les violeurs, tueurs, joueurs de couteaux, qui sont vite relâchés par notre bonne « justice », c’est aux jugeaillons qu’il faut écrire!! Mais jusque-là, Mlle rachel, lorsque cela s’est produit et très très souvent produit, je n’ai jamais vu vos commentaires sur cette justice……Vous, cessez de faire l’autruche et cherchez l’erreur!

  6. Bcp de mensonges, je n’y crois pas du tout ou alors il en fera un à tout hasard mais il sera relogé ailleurs, tout cela c’est du pipo pour les andouilles de français pour leurs faire avaler la pillule car les européennes arrivent à grand pas….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *