2 février 2023

8 thoughts on “Le secrétaire général de l’Élysée, Alexis Kohler, mis en examen

  1. les « uns » restent bien comme députés malgré leur problèmes conjugaux et dépôt de plainte pour l’un et mains courantes pour l’autre!!! alors pourquoi pas pour les « autres »!!!!

  2. C’est comme dans l’affaire Benalla, notre cher Président va étouffer l’affaire, il faut bien qu’il protège ses copains ! C’est honteux ! Il faut refaire une révolution !

  3. Il y en a marre d’être gouverné par des gens comme ça ils veulent nous faire des leçons se sont des incapables qui pense qu’ à leur bien être et à leur portefeuille il faut voir se que gagne castex maintenant et cela sur le dos du contribuable placer par notre chère président. il sont jamais responsables de rien et incapable de prendre leurs responsabilités
    français réveillez-vous

  4. une fois de plus des membres du gouvernement sont concernés par des affaires de trafic d’influence,de favoritisme etc….mais il y a deux justices.;celle réservée aux citoyens lambda et celle appliquée à nos gouvernants….Chacun appréciera….nous sommes en Monarchie républicaine…les députés de la majorité étant des courtisans…cherhcez l’erreur….

  5. Macron va surement nous refaire le coup de  » ça m’en touche une sans faire bouger l’autre ». Depuis son premier mandat toutes les affaires l’impliquant directement ou dans son entourage tombent à l’eau. Beaucoup on trop à perdre si on se met à nettoyer les écuries d’Augias.

  6. Que MACRON soutienne KOHLER, c’est logique. On ne frappe pas son frère jumeau. Tous les deux et bien d’autres on la même façon de se comporter. Si l’un descend l’autre, ce dernier risque de se venger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *