8 février 2023

7 thoughts on “Législatives : A Hénin-Beaumont, Le Pen revient pour assommer Mélenchon

  1. Avant de critiqué Méluche, Marine, du soit disant « Rassemblement » National aurait mieux fait d’en prendre de la graine:
    – En premier tendre la main à Eric Zémour pour avoir une chance d’avoir un nombre conséquent de député mais pour cela il faut mettre ses rancunes au fond de sa poche . Méluche lui il l’a fait !
    – En deux, ne pas partir « pour constituer le premier partis d’opposition » mais pour être en position d’intégrer, voir d’imposer, le gouvernement. Méluche ne part pas perdant, il se bat pour être premier ministre …
    Avec toutes ses conneries, Marine a fait que la seul alternative des français pour ne pas supporter les saloperies que Macron nous concocte c’est de voter Méluche qui propose la retraite à 60 ans et plus 15% sur le SMIC … sans stopper l’émigration, mais ça, pour les français qui ont des fin de mois difficiles c’est secondaire!
    Marine nous donne encore une fois la preuve que seul compte son intérêt et son petit pré carré, tout laisse entendre que si elle avait pu accéder à la présidence elle aurait lâché les vrais patriotes.
    Eric Zémour et ses « serpents » ont défendu la vraie France!
    Votez pour le Z et ses députés, sauvez la France!

    1. Tout à fait d’accord!!!! Et ces cons de français qui ont cru à une retraite 60 ans histoire de bosser le moins possible ont voté cet abruti de méluchon!! Tous les pays repoussent l’âge de la retraite, mais cet ahuri est plus fort!! Vous avez raison, français: Bossez pour des immigrés plus racistes que nous dans notre propre pays et qui sont surtout là pour palper des prestations et se farcir de la fesse de blanche!

      1. Bon, les français, faut vous sortir les doigts du cul, si les étrangers se farcissent des p’tites fesses blanches, c’est que vous vous en occupez pas comme il faut.
        Et des étrangères qui aiment ma quéquette, il y en a aussi !
        Faut pas mêler le sexe à la politique, si elles veulent gouter du français, faut leur en donner, ça fait du bien à tout le monde (protection de rigueur) et les étrangères se rapproche plus facilement ainsi des valeurs occidentales.

  2. Melenchon est une pourriture et un profiteur. Mais la masse des Français est tellement bête qu’elle est prête à lui accorder du crédit et à voter pour ses représentants.
    Marine Le Pen a raison de s’en prendre à lui.
    Et pendant ce temps là la France s’enfonce dans la pauvreté et la précarité…

    1. Exact! Et pendant ce temps, on bosse pour des immigrés plus racistes que nous dans notre propre pays et qui sont surtout là pour palper des prestations et se farcir de la fesse de blanche!

  3. Les médias sont bien tous manipuler, par Macron.
    Mme Le Pen, tapé sur la table, faites vous entendre, faites entendre le RN.
    Vous avez votre place.

    1. Cela ne sert à rien de taper sur la table, je renvois à mon commentaire précédent.
      Les Lepen(s) père et fille n’ont jamais voulu le pouvoir, juste mener leur petit commerce en famille, en tapant sur tout ce qui sort la tête du panier, surtout si ils ont les bonnes idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *