19 juillet 2024

6 thoughts on “Législatives: le raz-de-marée du Nouveau Front populaire que personne n’avait vu venir

  1. Raz de marée c’est une plaisanterie plutôt un vol antidémocratique qui renie 10 millions d’électeurs RN –> ils sont minoritaires et ce sont eux qui ont le plus de députés …..incompréhensible

  2. Bienvenues en France , Islamistes , drogués, fainéants de tous genre, cas sociaux étrangers, handicapés de toutes sortes , venez , venez , les allocations en tous genre , payées par ceux qui travaillent sont là pour vous , profitez les abrutis de LFI et complices de tous genre trouvent celà normal , c ‘est le front républicain , bande de nases , vous etes tout sauf la République , vive la France.

  3. normalement nous sommes en démocratie, mais tout est fait pour que notre vote n’en fasse pas partie !!!! que magouilles, tricheries, !!!!! bravo la démocratie !!!!!

  4. Comme pour le guignhollande:
    Aux infos: « Pourquoi avez-vous voté la nupes?  »
    « Je ne les aime pas, mais on nous a dit de faire barrage »…
    J’en ai connu comme ça ont voté pour le grosmou sans savoir pourquoi!
    France, le seule pays au monde où des partis se liguent pour faire barrage à un autre parti!! Bonjour la « démocratie » de la gauche, qui n’accepte pas les opinions des autres, et l’imbécilité de ces veaux de français!
    Bravo les andouilles qui votent pour Fraise des bois, le pire président que la France ait jamais eu, juste parce-qu’il est du coin!!

  5. La France est tombée bien bas ! A force de décérébrer les gens et de les abrutir avec les jeux, le foot et autres fadaises, ils ne sont plus capables de réfléchir et de raisonner par eux-mêmes et gobent n’importe quelles sottises diffusées allègrement et rabâchées par les médias ! Ils suivent bêtement les directives gouvernementales ! Voilà le résultat : un chaos des plus monumental !

    1. Viretan , 100% d’accord avec votre commentaire . La majorité des français sont des veaux , des bœufs , des nuls , et très influençables , pourtant ils ne se prennent pas pour la moitié d’une me…de ! Quand je voyageais en avion , les seules qui faisaient des histoires c’étaient des français …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *