19 juillet 2024

9 thoughts on “Les groupuscules d’ultra gauche appellent à «converger» vers l’Assemblée nationale dimanche soir

  1. Fin 1981 les musulmans ont dit avec F.MITERRAND comme président de la république le premier pays occidental où nous allons établir une république islamique sera la FRANCE cela mettra 10,20,50 100 ans mais ce sera la FRANCE.
    Depuis ils ont travaillés dans ce sens bien épaulés par les socialistes.
    Mon pressentiment sont ils prés à finaliser leur prédiction.Auront ils l’ aide des socialistes?

    1. Si le RN gagne ce qui serait logique , évident pour notre pays et ce que je souhaite , les CRS vont pouvoir se faire plaisir ce soir !!

  2. Eh bien c’est ça, allez-y et cassez tout, encore une fois. Il faudra bien que les français qui votent à gauche comprennent une fois pour toute pour qui ils votent.

    1. C’est exactement ça ! Ils veulent imposer leurs idées, mais à part ça ils se disent antifa ! Si ce n’était pas aussi grave, ce serait comique tellement c’est paradoxal !

  3. ah elle est belle la gauche islamiste !!! 🙁
    Que les FDO prévoient qq canons à eau avec colorants… 🙂
    Ils seront bien repérables pour la prison.

  4. On excuse les violeurs de petite fille « bof ce ne sont que des adolescents », on excuse les assassins, on excuse les squatters, on excuse les voleurs, on excuse la razzia de l’année dernière, alors pourquoi ne pas attaquer le Palais Bourbon et violer quelques ministres s’il y en a qui passent ? Accuser la droite est devenu rigolo alors qu’il n’y a jamais plus que des saloperies venant de la gauche… Mais certains aiment ça. Les paresseux surtout comme d’habitude.

    1. Oui, ce doit être leur conception de la démocratie : si vous ne votez pas comme on le souhaite, on fait la révolution. On a beau dire du RN, mais on n’a jamais vu de tels comportements, même à l’extrême droite (dont, malgré ce qu’on en dit dans les médias, le RN ne fait pas partie). Plus violents, plus bête et plus haineux que les islamogauchistes, il n’y a pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *