19 septembre 2024

10 thoughts on “Lettre de Lucie Castets : le NFP reculerait-il sur certaines mesures ?

  1. Non on ne veut pas de la gauche. Le NFP n’a pas la majorité absolue, et 3 français sur 4 ne veulent pas de la gauche.
    T’es gentille Lucie, prend ta pelle et ton seau et laisse la gouvernance aux gens sérieux.

  2. Je suis d’accord avec vous tous et avec Phil ! Ces gens sont un véritable cancer pour la France ! C’est à eux qu’il faudrait faire barrage !!! Si le gouvernement en place était un tant soit peu correcte, il démantèlerait ce parti facho et mettrait ses représentants en examen pour apologie du terrorisme, de l’antisémitisme et haute trahison envers le pays !!!

  3. A quand la déportation des électeurs du RN dans des terres arides pour les rééduquer ?
    On a déjà vu cette pratique efficace et positive dans l’histoire du monde

  4. O voit bien que l’incompétence prouvée à la mairie de Paris fonctionne avec arrivisme, car quitte à revenir sur tout pour être nommée premier ministre, cette traitresse ne veut plus respecter les choix des électeurs qui ont voté le programme qu’elle déci unilattéralement de ne plus appliquer, et exclure le groupe majoritairement élu de sa communication montre vraiment le non respect des citoyens

  5. Gaspiller du papier pour lire les idioties antidémocratique de cette Lucie, c’est vraiment ce foutre des aspirations du peuple.

    1. Oui encore un… sabrer leurs programme pour s accrocher a une place de 1 er ministre c est une.trahisons envers leurs electeurs et ils se veulent rassembleur..belle utopie

  6. Si elle devient frileuse sur l’ISF c’est qu’elle même et pas mal de ces petits copains PS ou LFI (voir écolos) risque d’en faire les frais !

  7. Elle s’étonne que son nom ne soit pas cité pour être premier sinistre ? Mais faut quand même savoir que le NFP a été élu par des voyous qui se sont déplacés en masse aux urnes pour ne pas perdre leurs avantages !! Ce que vous avez fait , c’est un holdup !! Et espérons que l’on ne vois pas cette saucisse au poste de premier ministre .

  8. nfp ,castets melenchon etc ….marre de tous ces gauchistes sectaires ,intolerant , anti democratique
    cette plaie gauchiste va achever la france c est bien pour ca que macron les a choisis pour finir son projet macabre de destruction de la france ,la spoliation des francais et le pillage de la france
    le fleau macron + la plaie gauchiste ces deux entités malefique seront la perte de notre pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *