13 décembre 2024

5 thoughts on “LFI propose d’abroger le délit d’apologie du terrorisme: «Difficile de faire plus ignoble» selon Bruno Retailleau

  1. Avec LFI, nous aurons droit maintenant à l’abrogation des lois qui dérangent le crime. Imaginez-les un peu au pouvoir. Et il est tout content de lui sur la photo.

  2. Eh oui Tintin le fachos du site, triste France …. avec des gens qui donnent crédit à un type comme Mélanchon et ses sbires, les uns plus vulgaires et incultes que les autres.
    Quel est le projet de LFI une dictature qui rappellerais les heures les plus sombres … ????

  3. Salut les fachos. Le renforcement de cette loi en 2014 a été une bonne chose. Le problème c’est que les gouvernements Suivant, s en sont Servis Afin de Discréditer Leurs opposants politiques Ainsi que les syndicalistes et les écologistes. vous avez juste à dire que Israël fait Un génocide Sur le peuple de Gaza, et tout de suite vous êtes antisémite. et aussitôt, vous êtes convoqués pour apologie du terrorisme. Le massacre du 7 octobre doit être puni sévèreMent mais Netanyahu, activistes d’extrême droite, libérale a un mandat d’arrêt à ses fesses, comme les gens Qui ont perpétré ce massacre. Messieurs les journalistes demandé en boucle au gouvernement, comme cela s’est passé pour Mélenchon que, si Netanyahu vient en France, est-ce qu’on l arrêtera ?mais ça J en doute!!!!!!!!! Triste france

    1. Avez vous remarqué que ces braves gens que vous semblez adorer, sans doute de la même école ?, Se servent des civils comme boucliers humains pour faire honte à ceux qui les combattent ? Cacher ses munitions sous une école, sous un hôpital, cacher ses terroristes sous un supermarché, sous une mosquée, vous semble certainement évident ? Il y a un point où il est parfaitement normal de bombarder les munitions ou les troupes des terroristes ce sont eux les responsable de la casse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *