25 juin 2024

5 thoughts on “LFI veut organiser une autre manifestation en novembre

  1. Mélenchon pas tout ! Ce n’est pas un dictateur mais juste un guignol. Il a quand mème eu l’idée (et il faut le reconnaitre) de fédérer la gauche pour en faire ce que l’on sait. Bon, c’est un ramassis de tarés, à quelques exceptions près (peut-être Fabien Roussel et quelques honnêtes). Il se sent en perte de vitesse et veut se rendre important. LFI va probablement être invisible et inaudible.

  2. Entre LFI et la CGT c’est un peu à couteaux tirés mais cela entraîne la France dans un chaos qui n’est pas tolérable en ce moment !!! Il faut aussi penser que chaque fois qu’il y a une manif il ya des débordements et le hommes en noir s’en donne à coeur joie pour dégrader les façades des banques et des commerces de luxe !!

  3. J- L M est vraiment Trotskyste : il a tout ce qu’il faut pour que ça marche et il fait tout ce qu’il faut pour que ça ne marche pas …
    On ne se refait pas.

  4. Mélenchon a été battu démocratiquement, et le voila dans la rue pour soit disant prendre le pouvoir en créant le chaos. Il ressemble de plus en plus à un dictateur qu’à un démocrate.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *