24 juin 2024

10 thoughts on “Macron: Début du CNR et début de polémiques

  1. Un White Elephant de plus …et pour rester dans le Wildlife je voudrais comparer dans la Savane Europeenne la France au Gnou ( Connochaete ) ruminant appartenant a la famille des bovidés et et a la sous famille des antilopes…qui avec sa tête longue et étroite est une proie très facile pour les prédateurs…. quand allons nous arrêter le règne des Merlins Enchanteurs et autres diseurs de mauvaises aventures

  2. Les Français ont de bonnes raisons pour douter de cette énième consultation car à chaque fois que cela s’est produit Mr Macron n’a jamais tenu compte des diverses opinions et remarques des Français mais a décidé seul de ce qu’il voulait faire , seul et tout seul de ce qu’il avait prévu de faire avant même cette consultation. On comprend la réticence des non participants …………

  3. Les commentaires sont toujours dans la critique, car les gens ne réfléchissent pas à la réalité de la situation. Ils sont gorgés par l’opposition de slogan destructeur.
    Parler de la grandeur de la France, c’est parler de la France coloniale; à croire que les français sont nostalgiques des colonies et de l’esclavage.
    -Voire l’influence du pays diminuer en Afrique, dans les anciennes colonies, encore de la nostalgie
    -Voire le PIB se reduire en proportion des autres, c’est oublier la boulimie de consommation des français qui a entrainé l’externalisation des fabrications, du fait des coûts de main d’oeuvre en France.
    -tout mettre sur le compte des gouvernements est plus facile que de se remettre en cause.

  4. Drôle d’époque ou notre président ne se gène plus pour passer du en même temps au mensonges effrontés lors de ses prises de parole (épisode confondant contre le patron de EDF au sujet de la fermeture des centrales nucléaires). Tout lui est permis, tout lui est excusé, la presse lui est soumise, notre monarque à 5 ans pour achever son oeuvre de déclassement de notre pays au bénéfice de l’Allemagne et de l’UE.

    1. Donnez un autre argument plus constructif. Vous oubliez : nous n’avons plus d’instits et profs valables pour apprendre aux enfants à lire et écrire correctement le Français et compter ayant tous des bacs à sable depuis longtemps. C’est voulu par le psychopathe Macron.

    1. Super, depuis l’ère Giscard la France n’a cesser de partir à la dérive, avec Macron le bateaux va couler, il n’y plus de sauvetage possible, la France n’est plus un grand pays, mais un pays du moyen age.
      Ceux qui croient encore que la France et un grand pays qu’une résurrection et encore possible, je lui dit réveillez vous est cacher vous dans un terrier de renard.
      Vive les non vacciner qui sont traiter comme des complotistes survivalistes
      Pour les moutons critiqueur d’orthographe ce n’est pas ça qui va sauver la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *