12 juin 2025

5 thoughts on “Macron envisage une nouvelle dissolution, « si des formations politiques décidaient de bloquer le pays »

  1. Comme tous les imbus de sa personne il est dans le dénis, il s’accroche parce qu’il se croit indispensable surtout voyant toutes ces mégères lui faire la fête en le voyant, MDR……

  2. Le mieux qu’il pourrait faire pour la France, s’il était en pleine possession de ses facultés psychiques, serait de démissionner. C’est la seule chose de bien qu’il pourrait faire s’il était sain d’esprit. Cet homme est complètement hors circuit.

  3. Il ferait mieux d’envisager de démissionner pour le bien du pays, et de permettre à plus compétents que lui de redresser le pays, qu’il a abîmé dans tout les domaines.

  4. la seule veritable solution est effectivement une dissolution mais celle de macron et vite chaque jour qui passe nous entraine dans la dechéance et la destruction de la france organisé par un mec atteint de demence mentalement plus en etat de gouverné

  5. Je crois que la plupart des gens n’ont plus confiance en lui depuis longtemps. Dans un couple,quand plus rien ne fonctionnent, la plus sage décision c’est la séparation,si il y a une nouvelle dissolution notre chère président devrait donner ça démission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *