22 novembre 2024

5 thoughts on “Macron sur l’Ukraine: «Il ne faut pas être lâche», le chef d’État français demande aux alliés «d’être à la hauteur de l’Histoire»

  1. Oui, il a raison, il ne faut pas être lâche. Mais il ne faut pas non plus être stupide. On ne fonce pas tête baissée sans réfléchir. On fait d’abord l’état des lieux d’une armée totalement démantelée, faute de guerre continentale pendant 80 ans. Mais aujourd’hui, c’est fini, la guerre est à nos porte et il faut se dépêcher à reconstruire. Il va falloir pratiquer des tranches vives dans les budgets au profit de celui de l’armée, même si ça ne plait pas aux français.

  2. Excellente idée, cela fera plus de 90 000 personnes qui ne nous coûterons plus d’argent. A leur tête Macron et sa clique … Que du bonheur !

  3. Macron. Toujours pas digéré l’affon que Poutine t’a mis et que tu as largement mérité. Petit prétentieux raval ta salive et laisse la France respirer. Casse toi et va rejoindre ton frère en Ukraine nous verrons si tu es pas un lâche !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *