8 février 2023

9 thoughts on “Macron: Vers un troisième mandat présidentiel?

  1. au bout de 5 ans les gens n’ont pas compris .ces pourris sont prêts à tout pour garder le pouvoir et se faire loger et gaver à l’oeil avec nos impots

  2. pourquoi tout le monde devrait être du même avis que vous. Un peu de respect , s’il vous plait. Si les Français étaient moins contestataires et ne mettaient pas des bâtons dans les roues pour tout et rien la France irait certainement mieux. gardez vos insultes pour vous , je vous prie.

    1. Je peux pardonner à ceux qui ont voté pour Macron en 2017, erreur de jugement, naïveté de bobo, immaturité politique. Par contre, ceux qui on voté pour lui cette année sont soit des masochistes, soit de parfaits abrutis, soit des petits copains qui cherchaient une place au soleil dans l’univers corrompu de la macronnerie. Pour mois se sont des ennemis de la France. Quand à ceux qui envisageraient de voter pour lui une troisième fois, il n’existe mème pas de qualificatif. Celui qui mets des bâtons dans les roues de la France et et qui conteste la démocratie, ce n’est pas le peuple Français mais bien ce triste guignol aux ordres de Bruxelles, et la France se débarrasserait de son cancer si Macron disparaissait.

    1. Quand on pense au peuple ukrainien qui meurt sous les bombes d’un dictateur assassin, on ne peut trouver votre commentaire que navrant, un humour de beauf

      1. C’est bien dit. Je considère que les « anti Macron » pour reprendre une expression que je trouve pour le moins irrespectueuse, sont propoutine, pro LFI, pro RN ou pro anar.. et je vous passe les autres. Par conséquent je les vomis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *