23 novembre 2024

3 thoughts on “Manifestation interdite pour Adama Traoré: les élus LFI justifient leur présence en invoquant la question des violences policières

  1. ils aiment bien la provocation et la famille Traoré aussi cela va bien ensemble!!!
    Ils aiment bienaussi les alloc et les subventions et l’argent des cagnottes!!!
    Belle association.

  2. Qu’ils commencent par mettre leur écharpe tricolore dans le bon sens. Le bleu vers le cou !!!Il est vrai que les règles de la république de sont pas faites pour eux car ils sont au dessus des lois !! Pour temps cette République qu’ils critiquent sans arrêt, les laissent s’exprimer par comme dans certaines dictatures ou autocrates qu’ils appellent de leurs vœux!! Nous devrions interdire les parties d’extrême gauche et d’extrême droite qui n’ont pas appelé au calme et qui ne condamne pas l’invasion russe contre l’Ukraine, qui veulent imposer le voile islamique aux femmes en France alors qu’en Iran plus de 500 personnes sont mortes afin de ne plus le porter !!!

  3. De toute façon, pourquoi épiloguer sur cette présence. Chacun sait ce qu’ils valent et eux-mêmes n’ignorent pas qu’ils ne sont pas dans le camp du bien. C’est leur font de commerce. Toujours être à la limite de l’acceptable afin de faire parler d’eux. LFI est une entité nauséabonde et totalement dépourvue de sens autocritique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *