2 mai 2024

42 thoughts on “«Mais ferme ta put*** de gueule!»: la réponse cinglante du maire de Franconville à Sandrine Rousseau

  1. Il a bien raison ce maire et bien d’autres !! Cette pintade est à mettre dans un caniveau avec un bâillon pour ne plus l’entendre !!

  2. Je trouve que c’est une personne très mal élevée et à chaque fois qu’elle s’exprime c’est pour dire n’importe quoi, peu importe le sujet ! Le parti des écologistes n’a pas sa place en politique.

  3. Cette pintade est conne comme ses pieds !! Quoique ses pieds au moins lui serve a marcher ? Chaque fois qu’elle ouvre son clapet , c’est pour dire une connerie !! Quand on vois les émeutes et pillages , ont est en droit de penser que ça n’a aucun rapport avec l’affaire Mael , les vitrines de magasins de marque défoncées pour volé ce qui est a l’intérieur , ça n’a rien a voir , c’est de la dégradation et du vol manifeste !! Et la grand-mère du petit l’a dit elle même.

  4. Ce Xavier Melki est excédé, certes. Mais quel con!

    Quant au rédacteur de cet- (j’allais dire article, mais il ne mérite pas ce nom) -te communication propagandesque, est, ce qu’il existe au moins ?
    Qualifier la Nupes d’ultra-gauche (donc y a plus de « simple » gauche ?) c’est déjà de la pire com gouvernementale.
    Relayer les propos d’un maire injurieux et totalement politicard en les renforçant, c’est ajouter du foie gras sur la tartine de caviar de macron. Bref, Infoauquotidien, ça pue la Macronie rédigée par ordinateur…

    1. Mais toi aussi, infecte individu, ferme-donc ce que tu sais désormais. Sachez, toi et tes comparses, que vous êtes plus près de la fin que du début. Les français commencent à ouvrir les yeux.

  5. Vous savez à qui me fait penser Sardine Ruisseau !
    Et bien c’est quand il y a la pub pour une grande enseigne avec le professeur disant :  » les enfants , est-ce que vous savez qu’on utilise que 10% de la capacité du cerveau  » .
    Mouais , avec elle vous pouvez enlever un chiffre , le 0 ou le 1 .

  6. On ne peut qu’être d’accord avec la position des Maires agressés, dont les mairies et les équipements publics sont attaqués, brûlés, saccagés. Les effectifs des personnels communaux sont églement « sur les dents », essayant de limiter les risques et nettoyant après les défoulements de jeunes ou moins jeunes qui n’ont pas beaucoup de cervelle mais surtout des mains pour lancer des projectiles. Et les dégats matériels sont encore accrus lorsque l’on s’en prend aux domciles des élus, avec tout ce qui aurait pu permettre de causer des morts ou des blessés.
    Quant aux propos de Sandrine Rousseau, ils sont évidemment absurdes, mais hélas habituels de la part de cette pseudo-intellectuelle qui veut théoriser mais reste bien à l’abri . La déclaration sans ambages du Maire de Franconville est sans doute juste, mais la vulgarité et la violence verbale ne permettent pas toujours d’élever le débat et de faire entendre raison aux imbéciles, entêtés dans leurs certitudes.

    1. Quand on entend de telles inepties et … à répétition, de la part de cette bonne femme, je comprends que l’on puisse avoir un débordement de langage ! ça soulage ! Et, encore, je trouve que c’est soft !
      Bravo à ce Maire ! Cette énergumène est un cauchemar !

  7. la France est devenue la plus grande poubelle à ciel ouvert au monde . des cassos ,des voyous Nuisibles et Inutiles tous ces gens etc………..

    1. Ça fait des décennies que la France est une poubelle,c’est pour ça que je l’ai quitté il y a bien longtemps mais j’ai mal choisi mon autre pays d’accueil parce que c’est celui-là exactement qui influence grandement la violence gratuite à travers le monde D’aujourd’hui ….
      Vous l’avez deviné, c’est l’Amérique ……
      C’est dommage que je n’ai pas l’intellect d’écrire une thèse là-dessus mais en utilisant ma cervelle de citoyen moyen et en observant pendant des décennies,Il est clair que mise à part les problèmes propres à chaque pays ,la mentalité américaine n’améliore pas les choses…..
      Il est absolument nécessaire que la France retienne sa vraie identité et se remettre la tête sur ses épaules ……
      Avis aux parents de tous les jeunes qui ont foutu la merde et produit une facture d’un milliards d’euros…..

  8. Combien de temps encore va-t-on tolérer des commentaires aussi stupides ? Il y a un moment où l’on devrait systématiquement ne pas retranscrire des propos aussi débiles. Sans cette publicité permanente, ces élus n’existeraient plus médiatiquement.

    1. C’est malheureusement une méthode que nous commençons à connaître : Inverser les rôles. Vous vous posez en victimes et les autres sont les agresseurs. Sauf que c’est toujours vous qui prenez la parole pour agresser, insulter, défendre la racaille et surtout, faire taire vos contradicteurs.

  9. Tout ceci ne va faire que monter le racisme et amener à la guerre civile car de tels actes ne peuvent être encouragés par des partis politiques ! faisons comme aux US TOLERANCE ZERO et cela ira mieux car malheureusement ces gens n’ont pas intégré le respect et l’autorité, ils fonctionnent comme des psychopathes qui n’ont pas intériorisé la loi sociale et fonctionnent avec leur propre loi. Il faut que la France se réapproprie le sens de la justice et l’applique sévèrement. Arrêtons ces politiques de compassion et de pédagogie qui nous mènent droit dans le mur. Ce n’est pas parce qu’on est pauvre que l’on doit tout détruire sur son passage ou alors on s’expose à être aussi détruit et prendre une balle ! Heureux qu’une cagnotte soit mis en place pour la famille du policier car si on ne soutien pas la police c’est l’anarchie garantie…

  10. ouvrir les anciennes caserne pour en faire des camps de travail, bien encadrer par d’anciens militaires,pour ces jeunes voyous.
    Lever tôt le matin, instruction civique, mise à niveau pour les plus mauvais.
    Après midi travail d’intérêt publique, nettoyer, réparer etc.
    Le soir extinction des lumières à 22 h
    Tout cela sans portable.

    1. Tout a fait d’accord et si ça ne suffit pas leur supprimer la nationalité française et les renvoyer dans le pays d’origine des parents.

    2. Super.helas jamais notre gouvernement..enfin, je veux dire ,le chef en chef des chefs, mr MACRON, puisque c’est lui aux commandes de Tout, ne prendra cette décision.. tiens,un 49.3 ,non??

      1. Bien, mais pourquoi l’appeler »Mister » Macron??? C’est encore pour dire comme disent les anglais, ou c’est parce que vous ne savez pas écrire Monsieur en français en abrégé?????

        1. Vous croyez que c’est important ? Ce n’est vraiment pas le sujet ! Vos propos me font penser à cette phrase bien connue:
          « La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale ! »

    3. Pourquoi des casernes???
      Pour soulager la surpopulation carcérale, Il existe des parcs immobiliers exotiques, inutilisés, demandant certes une remise en état (travaux d’utilité publique)….
      St Laurent du Maroni, Les îles du Salut, Bagne des Annamites, Bagne de Mana…….
      Des villégiatures simples, sans TV, sans salle de muscu, sans portable, sans kart…
      l’incarcération ne doit pas être un camping 5*

      1. Ces casseurs (voyous, racailles, voleurs…) sont chauds, chauds, chauds, plus de place dans nos prisons ? Une convention avec le pays d’origine des parents, grands parents ou arrière grands parents, pour les recevoir dans leurs prisons (bien sur contre paiement), ça les apprendraient à respecter les autres et le bien public.
        Pour les plus chauds, Travaux d’intérêt général sans smartphone en terres australes serait souhaitable.

    4. Exactement ce que je pense. Retour aux « Maisons de correction « , fermées, surveillées, sans moyens de communication avec l’extérieur. Éventuellement, retour au service militaire obligatoire pour tous les jeunes… J’ai fait 16 mois de service, et je n’en suis pas mort… et je me suis fait de bons copains.

    5. Tout à fait d’accord.
      C’est sans doute un style de nos parents ( j’ai quant même 75 ans) mais à un moment il faut dire basta.
      On est tranquille ici en Corse tout du moins pour les jeunes casseurs

    1. Excellent!
      Tout à fait d’accord, le fait majeur de cette « fin de 5ème république », c’est qu' »ils », tous bords confondus, nous démontrent tous les jours que ce ne sont que des « N.I.C » !…**
      ** = « Nuisibles Inutiles et Coûteux »

    2. oui Mr j’ai voté en tant que femme cela me semble plus qu’un devoir.
      Mais a aujourd’hui il est vrai que je me demande a quoi cela sert

  11. a force de jouer avec le feu et en attiser les braises, on va finir par avoir un pompier genre « Poutine » au gouvernement !

  12. Il est incompréhensible que cette personne soit élue du peuple. Ses analyses de la société sont à chaque fois sidérantes!

    1. Le peuple a bien voté pour un niais comme guignhollande et pour un abruti fini comme mélanchar…le résultat n’est pas surprenant et était même évident! Il en reste quoi comme électeurs????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *