19 juillet 2024

11 thoughts on “Marion Maréchal a rencontré Marine Le Pen et Jordan Bardella: ce qu’ils se sont dits

  1. Peuple FRANCAIS mobilisez vous sous notre beau drapeau BLEU BLANC ROUGE !
    Nous avons des droits mais aussi des DEVOIRS !
    Vive la démocratie et la liberté de paroles !

  2. « Tout se passe comme si la droite était devenue un clan de parvenus qui ne veut pas du pouvoir mais seulement de quelques sièges bien rémunérés pour leurs cadres et des scores suffisant aux diverses élections afin de maintenir le train de vie de leurs partis par les indemnités attribuées par la loi ».
    C’est exactement ça. Déjà sa prise de position pour défendre mac’ron lors de l’altercation avec les responsables russes, ne nous a pas plus.
    Aujourd’hui c’était l’occasion d’enterrer le mac’ron et sa clique. Si la Le Pen continue dans cette voie, désolé pour Bardela, nous rejoindrons Marion Maréchal, et nous ne seront pas les seuls.

  3. allez c’est l’heure de nettoyer la France car les trottoirs sont vraiment sale , il est temps de passer les Kärcher j’en ai marre de bosser pour rien …..

  4. Militant au FN/RN depuis plus de trente ans, nous les anciens avons préparé, souvent difficilement, la voie royale qui s’ouvre aujourd’hui devant notre parti. Depuis toujours je prêche pour des alliances, or si cette fois nous ratons l’opportunité de l’emporter enfin, Marine en portera la responsabilité! Orgueil, aveuglement…? Il serait temps de mettre les griefs au placard pour le bien de la France!!!!

    1. le moins qu’on puisse dire c’est que vous avez de la constance,c’est bien ,surtout pour soutenir un parti ou plutot une famille qui ne vit que sur la politique et un héritage spolié .Courage

  5. si les commentaires precedents semblent la vérité …..ou du moins l’évidence , le bons sens l emportera quand meme, 32%plus 5% plus divers droite 3% plus un peu de LR 2% nous sommes à 42% donc majorité absolue alors ne soyons pas negatifs.

  6. La droite le plus bête du monde ! Nous sommes à la veille de nouvelles élections législatives. La gauche se mobilise et se regroupe autour d’une NUPES 2 dans laquelle les socialistes communistes etc. se déshonorent et n’hésitent pas à rejoindre le parti antisémite et pro islamiste de LFI dans le silence total des médias publics et gauchistes. LA macronie sonne le rassemblement et le président de la république trahit son devoir de réserve en devenant chef de file de la majorité… et pendant ce temps la droite se déchire. Les éléphant des LR donnent spectacle affligeant de gens plus attachés à leurs sièges de députés qu’à leurs idées et consolident le cordon sanitaire inventé par Chirac que nous pensions voir disparaitre … Et le RN au lieu de devenir le leader de cette coalition rejette tout accord logique avec reconquête pour que Marine Le Pen, laisse libre cours à sa haine envers Zemmour…
    Bref c’est mal parti, nous risquons de nous diriger vers une gouvernance islamogauchiste. Tout se passe comme si la droite était devenue un clan de parvenus qui ne veut pas du pouvoir mais seulement de quelques sièges bien rémunérés pour leurs cadres et des scores suffisant aux diverses élections afin de maintenir le train de vie de leurs partis par les indemnités attribuées par la loi.

    1. Vos commentaires et analyses Mr Savvy sont tout à fait exacts malheureusement, pas moyen d’avoir un bloc à droite……Pauvre France!

    2. Je suis d’accord avec vous. C’est bien dommage que les égos de chacun empêche toute coalition, mais cependant, j’observe que le RN reste ouvert pour accueillir toute personne de bonne volonté pour agir au mieux pour le bien du pays, contrairement à d’autres qui refusent les alliances uniquement pour être leader, par soif de pouvoir et non pour le bien être commun. Quant aux partis de gauche, ils ne cessent de se parjurer et ne sont d’accord que pour favoriser le chaos et ensuite, ils se disputeront le pouvoir comme des chiens affamés et enragés. Au milieu de tout ça, la macronie se frotte les mains, en bonne joueuse d’échec ! Sauf que le sort de la France n’est pas un jeu et que la vie de milliers d’êtres humains en dépend !!!

    3. Tout à fait d’accord! Militant au FN/RN depuis plus de trente ans, nous les anciens avons préparé, souvent difficilement, la voie royale qui s’ouvre aujourd’hui devant notre parti. Depuis toujours je prêche pour des alliances, or si cette fois nous ratons l’opportunité de l’emporter enfin, Marine en portera la responsabilité! Orgueil, aveuglement…? Il serait temps de mettre les griefs au placard pour le bien de la France!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *