22 avril 2024

16 thoughts on “Marseille: le déplacement d’Emmanuel Macron a fait beaucoup rire les trafiquants de drogue

  1. Tout est dans votre commentaire . Les français sont des moutons (qui aiment se faire tondre 🐑) et dont certains ne sont pas tellement courageux ! Tous des bœufs qui ont voté pour Macron dont on peut voir les résultats aujourd’hui et c’est pas fini , encore 3 ans à subir ce prétentieux 🐓 de président !

  2. Mais bordel, vous ne pouvez pas dire autre chose que « dile…deale…dis leur, dealer…???
    Comme moi, vous lisez l’anglais couramment??? Non, n’est-ce pas, vous vous croyez super intelligents mais vous n’êtes vraiment que des petits perroquets à anglais, tellement assujettis aux rosbifs que vous ne connaissez même plus vos expressions françaises!! Si vous saviez, ce que les anglais, ces seigneurs qui vous regardent de haut, pensent de vous…..!!!!!

  3. Hélas ! Le pays est dans les mains des mafieux et des islamistes. Notre gouverneur est un charlot au service du plus offrant. Il donne des discours à tout va, c’est tout ce qu’il est capable de faire, à part être panier percé et augmenter la dette du pays. Il distribue à tout va à tous ses amis de la pègre et de la religion à la mode et pressurise de plus en plus le peuple qui travaille honnêtement. La répression n’est que pour les braves gens, au nom de la sécurité routière, uniquement ! Sécurité, soit dit en passant, dont il n’a strictement rien à faire. Ce n’est qu’un tiroir caisse pour recueillir la manne nécessaire pour dorloter ses amis destructeurs. A part ça, le danger c’est ….. le RN et toujours le RN auquel il faut faire barrage, n’est-ce pas ? LAMENTABLE !!!

    1. France, sans aucun doute le SEUL pays ou des partis incitent à faire barrage à un autre!! C’est ça, la démocratie en mode sosso! Et il y a des moutons qui obtempèrent!!
      J’en connu:
      « Comment? Vous, vous avez voté socialiste??
      Ben oui, on nous a dit de faire barrage au RN, alors »
      Mais pourquoi faire barrage??
      Ben…parce qu’on nous a dit!! »

  4. Personnellement, j’aime bien quand ce sont les dealers eux-mêmes qui se foutent du pouvoir et les ridiculisent. Mais croyez-vous que cela va les froisser et les pousser à agir ? Pas du tout ! Ils vont ravaler leur morve et passer à autre chose où ils sont plus brillants, à savoir emmerder le peuple.

  5. Il y a une bonne quinzaine d’années déjà je travaillais avec une dame imprimeur et elle faisait beaucoup de prospectus pour les pizzérias livraison à domicile. Nous avons su un jour que l’un de ses clients venait de se faire arrêter, il suffisait de demander quelques olives en plus sur la pizza, pour que le livreur livre aussi « autre chose ». Quelque semaine après le pizzaiolo téléphone, elle toute contente de retrouver son client lui demande s’il était libéré, non toujours aux Baumettes il commandait 20 000 prospectus sa mère faisait les pizzas à sa place, et lui faisait son petit marché par téléphone. Rien de nouveau en définitive.

  6. Bravo Macron
    Embrasse les familles des dealers , fais des courbettes aux dealers
    Et mènent nos maris nos fils à la guerre
    Continu ne change rien t’es au top
    Quelle décadence !!!!
    Si toute fois tu mène la France à la guerre envoies les dealers et leurs familles au moins ils serviront à quelque chose

  7. Son discours est d’un ridicule et il ne s’en rend même pas compte, les trafiquants continuent allègrement leurs activités en prison car tout est banalisé depuis qu’il y a Dupond Moretti tout s’arrange on sent qu’il s’investit dans sa fonction.

    1. Macreau est venu se ravitailler, Jull un de ses amis fournisseurs grâce à sa bande dez gnous vus sur les clips (si vous comprenez leurs « textes », ils ne s’en cachent même pas !);;; Donc il a fait le voyage à nos frais pour « son bon plaisir » ! Na le vilain… c’est Zean-Mi qui est content aussi.

  8. Ce qui est ahurissant dans cette histoire, c’est que ce qu’à fait Macron à Marseille nous coûtent un fric fou et ne sert strictement à rien !! Et ce sont toujours les dealers incarcérés qui continuent leurs business, et que le fait qu’ils puissent communiquer avec l’extérieur n’est toujours pas endiguer !! Mais pour moi c’est volontaire, ça arrange beaucoup de monde dans la classe politique et l’entourage dont le avocats, jugeset même procureurs !!

  9. Il fait peut-être rire les dealers mais nous, sa politique ne nous amuse pas. Sept ans de coups de com à tout va, pas une seule bonne décision et le bateau « France » continu de sombrer. Au lieu de faire des selfies et serrer des louches de racailles, il ferait mieux de démissionner. Mais faut pas rêver…

    1. Vous pensez les andouilles de français revoteront pour ce couillon, heureusement qu’il ne se représentera plus mais ils mettront un autre couillon du même genre et les français seront contents tellement ils sont naïfs et ridicules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *