5 décembre 2022

5 thoughts on “Mélenchon: critiqué par une partie de la Nupes, il persiste et confirme ses propos sur Taïwan

  1. Loin d’être mélanchoniste, je partage entièrement l’avis de Jean-Luc Mélenchon sur la Chine. Tout le monde semble avoir oublié le souk laissé par les USA en Afghanistan, cela fait pourtant peu de temps qu’ils ont offert le pouvoir au Talibans. Personne ne fait le rapprochement non plus avec la récente agression de Salman Rushdie sur le sol américain. Que vont faire les sénateurs et députés américains à Taiwan ? Quelles vont en être les conséquences pour les Européens ? Le manque de mémoire de proximité est une maladie qui touche à la fois nos politiques et la presse qui relaie ces informations. Les manipulations du pouvoir pour nous montrer la Chine comme l’ennemi public n°1 est une odieuse manipulation.

    1. Vous comprendrez lorsque la chine fera exactement comme la russie!!! Ce sont des régimes expansionnistes totalitaires! Et là, vous demanderez l’aide des USA!

      1. Très bonne réponse Monsieur Pib. J’approuve entièrement vos propos. Le problème est que le pouvoir de réflexion est si peu élevé chez certains. qu’ils ne font que les commentaires que leurs intelligence leur permet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *