22 avril 2024

4 thoughts on “Mélenchon enfonce le clou: pour lui, Quatennens doit revenir à l’Assemblée

  1. S’il a reconnu une gifle c’est qu’il est sincère et c’est tout à fait à son honneur,un ministre qui viole est présumé innocent ne veut pas dire qu’il est sincère,c’est un système de défense judiciaire.Tous les auteurs des crimes adoptent d’ailleurs ce système de défense même AL CAPONNE soutenait qu’il était innocent des crimes qu’il commettait.Soit un peu moins limité intellectuellement le dudu…

  2. Bonjour, je ne suis pas un pro mélanchon. Mais je pense qu’un ministre mis en examen est toujours en place, je ne vois pas pourquoi un député devrait partir.
    Je suis tout à fait d’accord avec vous « dom3124 ».

    1. un ministre mis en examen bénéficie de la présomption d’innocence, comme toute personne mise en examen; un député qui a reconnu un acte de violence a donc avoué son délit.
      Ce n’est pas très difficile à comprendre, encore faut-il avoir un peu d’objectivité, et surtout un peu de capacité intellectuelle!!

  3. Ce Mélenchon est vraiment un déchet de la nature !! Quand je pense qu’on aurait pu l’avoir comme président , ça fait froid dans le dos , en plus quand il parle , on a vraiment l’impression qu’il veut bouffer tout le monde , ce mec n’a rien a faire dans la sphère politique , envoyez le sur un ring de MMA , il aura toute sa place !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *