19 juillet 2024

19 thoughts on “Mélenchon s’affirme à nouveau «prêt» pour Matignon: Hollande lui demande de «se taire»

  1. Vous vous trompez, ce qu’ voulu dire le gros hollande à son ami intime mélanchon c’est : tais toi, c’est trop tôt pour dévoiler notre but commun, faut être patient jusqu’au 7 juillet, là tu pourras parler et tu auras tout notre appuis.
    Espérons que les électeurs auront un peu de jugeote jusque dans l’isoloir.
    Quant au gros hollande quelle classe, un président de la République Française, qui répudie sa compagne (comme un islamiste) mais en plus sur les télés de la nation… La classe… pour traîner la fonction présidentielle dans la boue, vous qui ne valez pas un euro selon un journal britannique, vous faite faite honte à notre nation.

  2. Ne trouvez vous pas une certaine ressemblance entre la horde de cherzélus, de vaillants fonctionnaires, avec le mac et ses gagneuses ?

  3. Tiens mon commentaire pourtant soft a été censuré… Ce site à tendance à censurer dès que vous laissez entendre que vous avez une préférence pour la coalition de droite mais laisse passer crème la vulgarité.

  4. C’est à gerber tout ça ! RN ou gauche ils ne pensent qu’à avoir la place mais les français ils s’en tapent ! En tout cas jamais pour moi au moins avec Macron on avait une stabilité et les libertés on va gagner la chaos ça c’est le gros lot

    1. D’accord avec vous. front populaire ou RN, pour moi, c’est bonnet blanc ou blanc bonnet. mais, tous les français seront  » riches  » à la fin de l’année, selon eux…. les médias ne parlent que des législatives, mais aucun mot sur la rencontre Poutine et « le grand dirigeant démocratique » de la Corée du Nord

  5. Il faut laisser à chacun sa liberté d’action et de pensée ….mais avec l ‘obligation de garder une certaine dignité d’autant plus exigée que la position est élevée …
    Beaucoup d’hommes politiques ont totalement perdu leur dignité, et donc ne sont plus du TOUT crédible.

    1. « liberté » de pensée??? Ho, comme c’est beau! On la voit, la liberté, la démocratie en mode gauchiotte! Sans doute le seul pays dans lequel des partis politiques s’allient pour « faire barrage »‘ à un parti seul! Et encore aujourd’hui, ces enfoirés manifestent contre le vote des gens de droite pourtant EN MAJORITé!!! Ils s’en foutent des exactions quotidiennes des noirs et musulmans du moment qu’il ne leur est rien arrivé, à eux!! France, joli pays!

  6. Mélenchon se fiche des législatives, il prépare 2027, si lui ou l’un de ses compères devient 1er ministre, tout sera fait pour recruter un nouvel électorat issu de l’étranger, c’est inscrit dans leur programme : facilitation de toutes les formes d’immigration y compris climatique, accès à tous les droits sociaux sans contribution, fin des expulsions et enfin accélération des régularisations pour fabriquer de nouveaux électeurs reconnaissants… et la boucle sera bouclée.
    A nous de voir ce que doit devenir notre pays

  7. Ha!Ha! Ha! , Hollande le benêt prêt à tout pour se faire réélire! Il ne manque pas d’air de revenir celui là, surtout avec LFI qu’il critique mais dont il profite! Aucun scrupule ce type !Qu’il profite de sa retraite de président et de sa Gayet, mais surtout qu’il nous oublie ! Ces gens n’ont aucun honneur ni aucun amour propre et ça vient vous donner des leçons! Quelle honte!

    1. Tout à fait d’accord! Mais il trouvera bien des corniauds de corrèze pour voter pour lui du moment qu’il serre encore les mains sur le marché, il y en a qui ne voient pas plus loin que ça!!

    2. Hollande, qu’il se taise. Il a eu sa chance et a fait le pire. Quand il arrive à faire une expression complète sans coupure on pourrait l’écouter. Mélenchon ne s’impose pas mais il se propose au moins lui n’a pas de procédure au tribunal pour escroquerie ou travail fictif….
      Certes, si vous mangez bfmvt, lciboof, et c newskuik vous allez avoir l’obésité du cerveau. Faites attention et cultivez vous d’une culture variée pour avoir une opinion saine !

  8. Cet ensemble de gauchistes caviar est à bannir ! C’est encore pire que ceux qui sont actuellement au pouvoir, ce n’est pas peu dire !!! Fuyez, braves gens ! La vermine, la racaille, la mafia veut prendre les rennes pour nous jeter dans un abyme. Tout, mais surtout pas cette gauche qui, depuis quarante ans, a conduit le pays où il en est aujourd’hui, au bord du gouffre ! Un Conseil : faites barrage à la gauche !!!

    1. Si vous vous souvenez Choupinet était ministre de Culbuto ! C’est bien lui qui a fait venir ces fins de races !

  9. Le même que Macron, l’envie de gouverner, l’envie de paraitre comme un grand Monsieur et surtout l’envie de mettre la France à genou devant les fénénats et autres qui arrivent de partout. Elle va être belle la France avec Mélenchon « tête de con » à la tête dt pays.

    1. Et avec une nazie au pouvoir elle va être belle la France bande de fasciste s et de trous du c
      Sans compter qu’on sera vendu à la Russie

  10. Malgré les sondages cette extrême gauche reste très dangereuse, et je crains des magouilles électorales pour la favoriser contre le peuple.

  11. En définitive tout le programme de ce brave homme est de favoriser les paresseux de vanter la paresse et de menacer le couillon qui travaille de lui voler ses bénéfices pour entretenir les paresseux dans leur vice. Tout en important le plus possible de paresseux pour avoir leurs voix. On en est arrivé au point où le fonctionnaire qui aurait l’intention de travailler honnêtement, se fait déjà réprimander par les copains et par le représentant syndical, et qu’en définitive ce n’est surtout pas parce qu’il travaille bien qu’il sera augmenté mais c’est en faisant démonstration de sa paresse une : bonne grève. Univers de proxénètes vivant sur leurs gagneuses !

    1. Le paradoxe des syndicats gauchistes :
      Ils ont tellement perdu l’habitude de travailler que lorsqu’ils décident de faire grève,
      ils appellent cela « Une journée d’Action »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *