2 février 2023

6 thoughts on “Ministres mis en examen: Véran ne pense pas qu’ils devraient quitter le gouvernement

  1. Oui, vous avez totalement raison !!! C’est le pire président qu’aura eu à connaître notre pays, et encore nous ne savons pas tout ! Mais serons nous assez couard pour le laissez continuer, lui et ses affidés, de détruire tout ce qui a été fait depuis des lustres ??? C’est bien là la question, et il en profite avec ses ministres pour tout saccager aux profits des plus riches, voyez donc comme il prend son temps pour décider d’imposer les profits mirobolants des grands groupes et des plus riches, mais dans le même temps, il saccage les indemnités chômage et les retraites vont connaître elles aussi le même sort , pauvre Français !!! Je vous le dis, ce type là restera dans l’histoire comme le pire des présidents de la France dans la 5 eme république !!! Oui, le pire de tous, et nous, nous le regardons procéder aux grands saccages, tout détruire, réduire les gens modestes en pauvres, survivrons nous à cette triste et lâche période ???

  2. ont a jamais eu un gouvernement aussi corompue que depuis que c’est MACRON
    ELLE EST BELLE LA FRANCE

    DE GAULLE DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE DE VOIR UNE FRANCE COMME CELA

  3. L’empreinte de Macron dans l’histoire se sera un coprolithe ! Heureusement qu’il ne peux pas se reproduire. Un seul suffit.

  4. comme déjà dis et redis
    les promesse politiques (et commerciales) n’engagent que ceux qui les écoute
    ce gouvernement est totalement parjure et ceux qui soutiennent ceux qui sont mis en examen devrais démissionner aussi
    ils ont perdu définitivement notre confiance
    et quoi qu’ils décide, maintenant on sera contre

  5. Il y a les discours et il y a les actes, comment peut on avoir confiance avec un Président aussi pervers et un gouvernement à son image, c’est une honte pour la France .
    les Français sont mis devant l’obligation de subir les lois du  » petit Marquis » , Bourgeois à la botte des financiers , d’ailleurs il en est  » un  » .
    pour lui la France n’existe plus comme pays souverain , son identité, sa culture sont anéanties par ce Président qui s’entoure des pires canailles qui puissent exister.
    Malheureusement c’est un mandat de trop qui nous mène au chaos
    Mr Macron se moque de notre pays , la guerre d’Ukraine , c’est sa préoccupation, il veut jouer un rôle auprès de l’Europe et des Etats- Unis , laisser son nom dans l’histoire ? UN VRAI Désastre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *